Bref... Dégoûté ! D'autant plus qu'elle servait à 5-4 pour le match... Rah ça m'agace ! Lais ça viendra, j'ai pas de doute là-dessus... Elle a tout le temps qu'il lui faut devant elle, elle n'a que 22 ans.
Bon courage pour l'US Open Clara, et bonne prépa !!! ❤❤❤
Ce qui est dérangeant, ce n'est pas de perdre le match en soit (ne serait-ce car Wang est mieux classée que Clara, et puis elle est sacrément en forme : regardez ses derniers matchs !). Mais c'est bel et bien la manière de le perdre... Trop de fautes, trop de doubles, trop peu de 1er service, trop peu de bonnes 2es...
Dommage d'avoir perdu ce match. Ça ne se joue pas à grand chose... 2 beaux tours de qualif cependant, c'est ce qu'il faut retenir !!
Maintenant, il ne faut pas oublier que Clara a un 3e tour à défendre à l'US Open... Éspérons que le tirage lui sera clément !!!
Et parfois, t'as l'impression que certaines personnes ont oublié que 'ils ne marqueraient pas un jeu face à ces joueuses... Deux poids ; deux mesures !
T’inquiète Gratin D. De nombreux commentateurs étaient aujourd’hui comme une sorte de meute. Leur dénigrement et moquerie sont un effet de groupe sans personnalité. Le match n’était certes pas extraordinaire mais ces joueuses se sont battues jusqu’au bout. Bravo à elles. Dommage pour Clara, j’ai cru à sa victoire jusqu’à la fin.
Je souhaite le meilleur tirage possible pour Clara à l’US Open. Allez Clara
Burel c’est vraiment fade, on ne sent aucune énergie, aucun enthousiasme et aucune confiance. La technique est correcte mais tout le reste est vraiment moyen…
Un beau match signé FFL, c'est aberrant de se présenter avec un tel niveau pour une 62eme mondiale, et c'est pas une méforme sur le moment c'est régulier... Je vais aller au travail en pyjama moi aussi peut etre que ça passera
Comment le dit si bien tennisActu : "Cette défaite n'a cependant rien d'alarmant contre une Chinoise très en forme. Cette dernière reste sur un titre au 100 000 dollars de Landisville et n'a pas lâché un set en qualifs. "
Raté :p... 0 et 2 ^^
Bon courage pour l'US Open Clara, et bonne prépa !!! ❤❤❤
Dommage d'avoir perdu ce match. Ça ne se joue pas à grand chose... 2 beaux tours de qualif cependant, c'est ce qu'il faut retenir !!
Maintenant, il ne faut pas oublier que Clara a un 3e tour à défendre à l'US Open... Éspérons que le tirage lui sera clément !!!
Je souhaite le meilleur tirage possible pour Clara à l’US Open. Allez Clara
Beau match à venir je pense !