Certains oublient que Clara avait un 3ème tour à défendre ici, l'an dernier elle avait même sorti Rybakina.
Donc voilà, elle y est au 3ème tour !
ce tournoi lui réussit.
Bravo Clara, très solide dans le plan de jeu comme dans la réalisation
Pourquoi kiefer tu as misé sur elle..? Ca fait longtemps q.u elle n y est plus plisko....c est pas une honte ..elles est peut-être fatiguée du tennis pour le moment....ca arrive....
Bravo Clara !! Un super match même si elle a été un peu aidée par pliskova. N'oublions pas que c'est aussi Burel qui joue un tennis que karolina n'aime pas. Bravo!
Donc voilà, elle y est au 3ème tour !
ce tournoi lui réussit.
Bravo Clara, très solide dans le plan de jeu comme dans la réalisation