On déjà 2 français qualifier avec Bonzi qui a fait un petit exploit et Fils qui confirme après Montpellier et après y a Richard qui va devoir jouer Wawrinka qui a eu 1 jour de repos alors que lui jouer 3h hier
Greg sert vraiment mal, c'est le principal problème pour l'instant... des premières très molles et pas souvent dans le court, car sinon dans l'échange il est pas mal là
Break d'entrée, ça va être compliqué pour une belle affiche en quarts contre Dimitrov !
Allez Grégoire, c'est pas encore tout à fait fini, Bublik pourrait se déconcentrer !!!
Allez Grégoire, c'est pas encore tout à fait fini, Bublik pourrait se déconcentrer !!!
Allez Grégoire !!!