Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Gregoire Barrere • Marseille 2023

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
32% (255)
68% (541)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Grégoire y a grave moyen vu la forme du garçon
7
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Greg!!!
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Greg, encore une fois.
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On déjà 2 français qualifier avec Bonzi qui a fait un petit exploit et Fils qui confirme après Montpellier et après y a Richard qui va devoir jouer Wawrinka qui a eu 1 jour de repos alors que lui jouer 3h hier
5
Arthur
Arthur • 4 abonnés
Allez Grégoire en ce moment il est en forme il y a grave moyen !
3
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Ok Bublick est concentré tous ça mais là niveau de Grégoire là il ce passe quoi ? Bizarre quand même
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Oui avant nos joueurs français était favoris pour le titre dans les tournois à la maison avec Jo qui a gagné 3 fois le tournoi
3
Clément LORIDAN
Clément LORIDAN • 1 abonnés
Bublik a cassé 3 raquettes la dernière fois...
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Grégoire !!! Encore !!
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Je vois Bublik sur ce tournoi
2
Joko popo
/Jojopopo • 2 abonnés
Barrere l’espoir du tennis français ! Ah mince il a déjà 29 ans
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Grégoire est calme, s'il fait rater des balles à Bulbik, ce dernier va casser d'autres raquettes, ce sera rigolo!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Romain actuellement un Barrere est bien meilleur que Bublik
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Greg sert vraiment mal, c'est le principal problème pour l'instant... des premières très molles et pas souvent dans le court, car sinon dans l'échange il est pas mal là
2
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Catastrophique Barrere mon dieu
2
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Break d'entrée, ça va être compliqué pour une belle affiche en quarts contre Dimitrov !
Allez Grégoire, c'est pas encore tout à fait fini, Bublik pourrait se déconcentrer !!!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Oh!irrécupérable!
2
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
C est l une des surfaces les plus rapides du circuit il peut cartonner la dessus☺️
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Faut attendre 20h la ?
2
Arthur
Arthur • 4 abonnés
Oui qui regardera le match de Richard ?
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bon bah on va attendre on devrait voir un beau match si les 2 joueurs sont en forme
2
Arthur
Arthur • 4 abonnés
On verra bien pour la revanche
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
A plus tard pour le match des vétérans!
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Grégoire!Pour rejoindre Ben en quarts.
1
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Bublik est dans un temps fort... Faut laisser passer l'orage !
Allez Grégoire !!!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ok Barrere donne le match
1
Sablander
/Sablander • 1 abonnés
Aïe Grégoire pas en forme aujourd'hui... Mais bravo au bulbe pour sa concentration c'est assez rare pour le souligner
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Comment il balance
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bublik a le même niveau qu'un Kyrgios
1
Afficher plus