Bon, on fait tout un foin avec les joueuses tchèques.
Elles sont pour la plupart assez bonnes, mais pas à mettre dans le même sac
Siniakova, en se donnant un peu la peine, devrait évoluer dans le Top 20.
Il y a quand même une différence de talent entre Siniakova et Bouzkova, qui a, par ailleurs, fait le maximum qu'elle peut faire
En 2019 j'avais payé 125€ en catégorie 1 pour la finale femme... Heureusement que j'avais eu la fin du match de Djoko - Thiem qui était magnifique.. Sinon c'était du vol lol.. Plus jamais j'achète une place pour la finale femme. À part si un jour ils se décident à mettre les finales de GC des femmes en trois sets gagnants.
Elles sont pour la plupart assez bonnes, mais pas à mettre dans le même sac
Siniakova, en se donnant un peu la peine, devrait évoluer dans le Top 20.
Il y a quand même une différence de talent entre Siniakova et Bouzkova, qui a, par ailleurs, fait le maximum qu'elle peut faire
Allez Marie ! ❤