Bouzkova a perdu en 3:33.
Chiffre hautement satanique, la moitié de 666.
Bien fait pour cette sorcière. On n'oubliera jamais l'ignominie de son comportement face à Miyu Kato. Ça restera gravé à jamais dans mon cerveau. Ignoble personne que tu es. La disqualification la plus ubuesque et honteuse de toute l'histoire de ce sport. Et les deux mongoles qui souriaient en voyant la pauvre Miyu Kato disqualifiée pour rien par leur faute. Je comprends pas comment on peut être aussi ignoble. Surtout quand on était censée être la joueuse la plus sympa du circuit.....
Margaux, je trouve plus impressionnant une joueuse comme Marie qui arrive à tenir de très longs échanges en étant tactique et physique sur la durée qu'une Sabalenka qui envoie dans tous les sens sans réfléchir.
Chiffre hautement satanique, la moitié de 666.
Bien fait pour cette sorcière. On n'oubliera jamais l'ignominie de son comportement face à Miyu Kato. Ça restera gravé à jamais dans mon cerveau. Ignoble personne que tu es. La disqualification la plus ubuesque et honteuse de toute l'histoire de ce sport. Et les deux mongoles qui souriaient en voyant la pauvre Miyu Kato disqualifiée pour rien par leur faute. Je comprends pas comment on peut être aussi ignoble. Surtout quand on était censée être la joueuse la plus sympa du circuit.....
Que la meilleure gagne mais petite préférence pour Marie ! ❤