Allez Eva !! Je suis sûr que c'est à sa portée, et en plus si ça passe derrière la finale est grave abordable, il y a clairement un truc à faire loooossss !!
Allez ma petite Marie, il y a aussi pour elle un bon coup à jouer, dans le bas du tableau.
Bon j'aime bien aussi Eva, donc que la meilleure gagne et aille en finale.
Bon j'aime bien aussi Eva, donc que la meilleure gagne et aille en finale.
Marie qui a un tableau si facile..