J'aime bien le jeu de Martina. Le problème quand tu regardes l'un de ces matchs à la télé, c'est qu'il faut couper le son. C'est insupportable ces cris à chaque frappe de balle 🙉
Trevisan: 1ère 1/2 sur dur, après avoir atteint les 1/4 sur dur dans de grands tournois cette année à Miami et Guadalajara.Je suis content qu elle ait évolué sur cette surface parce qu avant c etait que sur la terre battue qu elle avait des bons résultats
Bon espérons que le niveau s eleve