Je vois bien Trevsian ici, qui doit absolument se relancer. Siniakova elle sort d'un gros US Open où elle décroche le titre en double.
Je tente l'outsider
Darko, la FDJ te remercie, c’est ça le problème des FDM, au bout d’un point, d’un jeu, d’un set, ça annonce déjà des prophéties, attendez de voir la totalité du match avant de parler
Je tente l'outsider
Siniakova vient sûrement faire un décrassage ici et ne devrait pas beaucoup s'accrocher