Bon...
C'est dommage parce que c'est l'un des meilleurs ITF que j'ai vu sur le circuit en terme d'organisation : public nombreux, beau Central, hawk-eye disponible,... Pas étonnant qu'ils aient pour souhait de passer en 250 dans le futur.
Mais alors en terme de tennis..
Depuis les 1/4 : 6-3 6-1, 6-3 6-1, 6-2 6-2, 6-0 6-1, 6-3 6-1, 6-0 6-2 et 6-4 6-1. Difficile d'attirer avec des matchs aussi inintéressants.
Bravo Katerina, ça va lui faire du bien ce titre :)
C'est dommage parce que c'est l'un des meilleurs ITF que j'ai vu sur le circuit en terme d'organisation : public nombreux, beau Central, hawk-eye disponible,... Pas étonnant qu'ils aient pour souhait de passer en 250 dans le futur.
Mais alors en terme de tennis..
Depuis les 1/4 : 6-3 6-1, 6-3 6-1, 6-2 6-2, 6-0 6-1, 6-3 6-1, 6-0 6-2 et 6-4 6-1. Difficile d'attirer avec des matchs aussi inintéressants.
Bravo Katerina, ça va lui faire du bien ce titre :)
J'espère une victoire de Katerina mais surtout un match accroché :)
Super, bravo Kate :D