Je vois bien Trevsian ici, qui doit absolument se relancer. Siniakova elle sort d'un gros US Open où elle décroche le titre en double.
Je tente l'outsider
Darko, la FDJ te remercie, c’est ça le problème des FDM, au bout d’un point, d’un jeu, d’un set, ça annonce déjà des prophéties, attendez de voir la totalité du match avant de parler
Oui Trevisan sur dur c’est quand même pas ça... mais c’est vrai que le titre en double de Siniakova nivelle. Donc je préfère pas toucher surtout que Trevisan voudra faire un beau tournoi comme Paolini
Pas étonnant Trevisan hors terre battue c'est le néant absolu, niveau moyen elle est top 50 sur terre battue, niveau moyen autre surface elle est top 150 voir 200.
Juste un petite précision sur dure : y'a dure lent (rebond haut) ..moyen et rapide..
là y'a moyen pour Trevisan de jouer si elle améliore son service ;)
Les balles n'ont pas l'air d'avancer très vite..
Darko, on s’en tape, y’a rien pour prouver, si t’annonçais tout ce que tu mettais, on aurait pu voir, se la raconter sans preuve on s’en tape, et c’est pas le but des FDM, va sur le forum de la cote let du jour et tu verras que certains sont bien plus assidu que toi, et ne balance pas des choses sans l’avoir annoncé
Je tente l'outsider
Siniakova vient sûrement faire un décrassage ici et ne devrait pas beaucoup s'accrocher
là y'a moyen pour Trevisan de jouer si elle améliore son service ;)
Les balles n'ont pas l'air d'avancer très vite..
Siniakova vient de loin, elle peut être un peu jetlagué
J'avais raison sur ce debreak