Bon, on fait tout un foin avec les joueuses tchèques.
Elles sont pour la plupart assez bonnes, mais pas à mettre dans le même sac
Siniakova, en se donnant un peu la peine, devrait évoluer dans le Top 20.
Il y a quand même une différence de talent entre Siniakova et Bouzkova, qui a, par ailleurs, fait le maximum qu'elle peut faire
En 2019 j'avais payé 125€ en catégorie 1 pour la finale femme... Heureusement que j'avais eu la fin du match de Djoko - Thiem qui était magnifique.. Sinon c'était du vol lol.. Plus jamais j'achète une place pour la finale femme. À part si un jour ils se décident à mettre les finales de GC des femmes en trois sets gagnants.
Si tu parles à moi, c'est sûr que payer le billet de train et l'hôtel ça revient aussi un peu.. Pour ça qu'en 2019 j'avais fait aller-retour dans la journée.
Allez Marie ! faut passer deux ou trois tours là, ce serait dommage de ne pas pouvoir exploiter le potentiel. Katerina est dans une bonne dynamique mais j'y crois pour Marie.
Pojd Marie !! :D
Pas simple du tout pour elle, ce duel face à une compatriote. :/
Intrinsèquement, Siniakova est plus à l'aise que Bouzkova sur terre battue. Katerina a bien joué à Parme récemment, Marie reste sur un abandon. Mais ça a l'air d'aller mieux au niveau de sa main droite. ^^
Prochain tour contre Kudermetova pour la gagnante. J'espère que ce sera sur le Simonne-Mathieu.. 😛 Sinon faudrait que je bouge pour aller sur les annexes, si j'y arrive, parce que c'est limité.
Elles sont pour la plupart assez bonnes, mais pas à mettre dans le même sac
Siniakova, en se donnant un peu la peine, devrait évoluer dans le Top 20.
Il y a quand même une différence de talent entre Siniakova et Bouzkova, qui a, par ailleurs, fait le maximum qu'elle peut faire
Allez Marie ! ❤
Je vais encourager Kate qui peut aller très très loin !
Pas simple du tout pour elle, ce duel face à une compatriote. :/
Intrinsèquement, Siniakova est plus à l'aise que Bouzkova sur terre battue. Katerina a bien joué à Parme récemment, Marie reste sur un abandon. Mais ça a l'air d'aller mieux au niveau de sa main droite. ^^
Mais j'y crois pas trop..