Surtout pour la confiance + que pour les points.
On ne joue pas les mêmes adversaires en étant 63e qu'en étant 363e, tous les matchs seront + compliqués.
Loïs n'est décidément pas un feu de paille! Mais je suis étonné par la qualité de jeu de Grabher... Ca joue bien pour son classement! On devrait la voir plus haut prochainement...
On ne joue pas les mêmes adversaires en étant 63e qu'en étant 363e, tous les matchs seront + compliqués.