Entre Wimbledon ou elle ne jouera pas le titre et une victoire dans un tournoi, le choix de Woz sera sans doute la victoire. Avec une finale à Eastbourne elle gagne des points par rapport à la saison dernière ou elle avait seulement fait demi. Un 1/8 à Wimbledon sera assez facile a atteindre pour elle. Donc elle jouera cette demi à fond.
La seule leçon à tirer est que TT pense à revoir son règlement pour la saison 2016 et que les forfaits et les abandons soient annulés et que le points ou les points avec le bonus soient redonnés aux parieurs, sachant déjà que le(s) parieur(s) (ou le(s) pigeon(s)) se retrouve avec un pronostic en moins dans les comptes de fin de semaine et qu'il est donc déjà pénalisé une première fois.
Ce qui me gène le plus c'est le manque de respect des joueurs ou joueuses qui abandonnent pour se préserver pour le tournoi suivant
Manque de respect pour le public d'abord qui a payé sa place, pour les organisateurs ensuite qui se bougent pour faire venir des têtes d'affiche...
Ensuite les pronostics perdus ce n'est pas grave....ce n'est qu'un jeu !
Manque de respect pour le public d'abord qui a payé sa place, pour les organisateurs ensuite qui se bougent pour faire venir des têtes d'affiche...
Ensuite les pronostics perdus ce n'est pas grave....ce n'est qu'un jeu !