14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Caroline Wozniacki • Eastbourne 2015

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 12 live 11
3
0
0
0
0
0
0
0
0
0
14.2% (342)
85.8% (2063)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Mais ça ne l'est pas totalement.
Après je comprends (et partage) ton avis au niveau des pronos. Mais distinguer forfait et abandon est tout à fait normal.
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Lovemasha un abandon après 3 jeux c'est quasiment pareil qu'un forfait
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non mais les 2 tweets doivent être mis bout à bout.. ^^

Ce qui donne : "J'ai malheureusement du me retirer de mon match aujourd'hui. Désolé pour tous ceux qui sont venus me soutenir. Je devais faire ce qui est le mieux pour moi pour être 100% prête pour Wimbledon. J'adore Eastbourne et j'ai hâte d'être de retour l'année prochaine."
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Surtout que derrière elle met clairement "prête pour Wimbledon" xD
Lia
Lia • 46 abonnés
Ben j'ai du mal à croire qu'elle a mal au dos car si c'était réellement le cas elle aurait du déclarer forfait.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui j'ai été traduire xD
oui donc elle se fout de leur gueule quoi xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
"J'ai malheureusement du me retirer de mon match aujourd'hui. Désolé pour tous ceux qui sont venus me soutenir. Je devais faire ce qui est mieux pour être à 100%."

Un truc comme ça ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai pas été chercher sur Twitter j'ai juste copié collé ce truc qu'on a mis dans le groupe xD
j'ai pas été chercher plus loin. Et je sais même pas ce que veut dire le tweet de gom
migsy
migsy • 76 abonnés
Je parlais surtout de ton bout d'info ...^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui xD
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben c'est tout vu zlat ...^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'éternel débat des tournois d'avant GC...dans ce cas là fallait pas participer au tournoi si c'était pour aller jusqu'en demi-finale et faire ça 😊 autant rester chez soi à se reposer.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forcément si tu mets pas le tweet d'avant qui est le début de celui que t'as posté.. 😊 :
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
A vous de voir xD
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Les pronos ne sont qu'accessoires dans cette histoire...

J'espère pour Wozniacki un abandon préventif...Il faudrait être inconscient de se saborder avant Wimbledon !

...BB tentera à nouveau sa chance pour un premier titre en WTA...Imite Konjuh, BB !!!
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Hier, c'était un forfait. Aujourd'hui ce sont des abandons.
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je me fais violer méchamment là, hier je mets Stephens on me balance un pauvre PB comme à ceux qui avaient perdu, aujourd'hui je mets Baghdatis et Wosniacki et j'ai pas le droit de PB alors que les "gagnants" se goinfrent. Y a comme un gros problème là...
1
ND
ND • 312 abonnés
What Caro ?? :'( :'(
Tu vas chercher le titre, BB now !
nafy34
/nafy34 • 17 abonnés
Incroyable tous ces forfaits...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Heureusement moi, je n'en ai pas utiliser. ;)
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Fed ce n'est pas de leur faute tu as mis ton point bonus , tu as risqué et tu as perdu c'est tout , je ne vois pas pourquoi il devrait vous donner des points bonus...
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
J'avoue Nico... -_-

Je perds mes 2 seuls pronos à cause des AB. Faudrait donner un PB dans ce cas là.
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Nico TT ne peut rien faire , tu as fait ton pronostic tout comme nous tous et tu as perdu , c'est tout . Ce n'est pas de la faute de TT si un joueur abandonne .
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Les gars le pronostic sera t il validé ?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nan mais c'est pas vrai Oo

2 fois qu'on perd le prono aujourd'hui pour 3 jeux, avec un PB pour moi en jeu en plus ... :'(

Faut que TT fasse quelque chose là ^^
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Bordel c'est la journée pourrieo u bien? Querrey qui gagne, Bagdhatis qui déclare forfait.... et là un autre forfait......
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Ce qui me gène le plus c'est le manque de respect des joueurs ou joueuses qui abandonnent pour se préserver pour le tournoi suivant
Manque de respect pour le public d'abord qui a payé sa place, pour les organisateurs ensuite qui se bougent pour faire venir des têtes d'affiche...
Ensuite les pronostics perdus ce n'est pas grave....ce n'est qu'un jeu !
5
florian52
florian52 • 2 abonnés
J'avais mis Woz au dernier moment =(
slackw
slackw • 1 abonnés
Plus de respects aux spectateurs... Makarova E. / Vesnina E. ne sont même pas venues sur le cour pour le 1/2 double et d'après ce qu'elles écrivent sur twitter: elles sont déjà à Wimbledon, avant déclarées forfait à Eastbourne
1
Afficher plus