Mais ça ne l'est pas totalement.
Après je comprends (et partage) ton avis au niveau des pronos. Mais distinguer forfait et abandon est tout à fait normal.
Non mais les 2 tweets doivent être mis bout à bout.. ^^
Ce qui donne : "J'ai malheureusement du me retirer de mon match aujourd'hui. Désolé pour tous ceux qui sont venus me soutenir. Je devais faire ce qui est le mieux pour moi pour être 100% prête pour Wimbledon. J'adore Eastbourne et j'ai hâte d'être de retour l'année prochaine."
"J'ai malheureusement du me retirer de mon match aujourd'hui. Désolé pour tous ceux qui sont venus me soutenir. Je devais faire ce qui est mieux pour être à 100%."
J'ai pas été chercher sur Twitter j'ai juste copié collé ce truc qu'on a mis dans le groupe xD
j'ai pas été chercher plus loin. Et je sais même pas ce que veut dire le tweet de gom
L'éternel débat des tournois d'avant GC...dans ce cas là fallait pas participer au tournoi si c'était pour aller jusqu'en demi-finale et faire ça 😊 autant rester chez soi à se reposer.
Je me fais violer méchamment là, hier je mets Stephens on me balance un pauvre PB comme à ceux qui avaient perdu, aujourd'hui je mets Baghdatis et Wosniacki et j'ai pas le droit de PB alors que les "gagnants" se goinfrent. Y a comme un gros problème là...
Fed ce n'est pas de leur faute tu as mis ton point bonus , tu as risqué et tu as perdu c'est tout , je ne vois pas pourquoi il devrait vous donner des points bonus...
Nico TT ne peut rien faire , tu as fait ton pronostic tout comme nous tous et tu as perdu , c'est tout . Ce n'est pas de la faute de TT si un joueur abandonne .
Ce qui me gène le plus c'est le manque de respect des joueurs ou joueuses qui abandonnent pour se préserver pour le tournoi suivant
Manque de respect pour le public d'abord qui a payé sa place, pour les organisateurs ensuite qui se bougent pour faire venir des têtes d'affiche...
Ensuite les pronostics perdus ce n'est pas grave....ce n'est qu'un jeu !
Plus de respects aux spectateurs... Makarova E. / Vesnina E. ne sont même pas venues sur le cour pour le 1/2 double et d'après ce qu'elles écrivent sur twitter: elles sont déjà à Wimbledon, avant déclarées forfait à Eastbourne
Après je comprends (et partage) ton avis au niveau des pronos. Mais distinguer forfait et abandon est tout à fait normal.
Ce qui donne : "J'ai malheureusement du me retirer de mon match aujourd'hui. Désolé pour tous ceux qui sont venus me soutenir. Je devais faire ce qui est le mieux pour moi pour être 100% prête pour Wimbledon. J'adore Eastbourne et j'ai hâte d'être de retour l'année prochaine."
oui donc elle se fout de leur gueule quoi xD
Un truc comme ça ^^
j'ai pas été chercher plus loin. Et je sais même pas ce que veut dire le tweet de gom
J'espère pour Wozniacki un abandon préventif...Il faudrait être inconscient de se saborder avant Wimbledon !
...BB tentera à nouveau sa chance pour un premier titre en WTA...Imite Konjuh, BB !!!
Tu vas chercher le titre, BB now !
Je perds mes 2 seuls pronos à cause des AB. Faudrait donner un PB dans ce cas là.
2 fois qu'on perd le prono aujourd'hui pour 3 jeux, avec un PB pour moi en jeu en plus ... :'(
Faut que TT fasse quelque chose là ^^
Manque de respect pour le public d'abord qui a payé sa place, pour les organisateurs ensuite qui se bougent pour faire venir des têtes d'affiche...
Ensuite les pronostics perdus ce n'est pas grave....ce n'est qu'un jeu !