Exactement Lna! Et puis des commentaires de ce genre j'en entend plein sur des matchs WTA (sur le Sharapova-Diatchenko par exemple alors que Masha a fait un super match...). Mais bizarement sur les matchs ATP jamais, même quand le match est chiant au possible les commentateurs se retiennent de tout commentaire irrespectueux... Pitoyable.
Allez Woz, juste pour embêter le commentateur!! :p
Mais franchement j'aimerais pouvoir me plaindre à France télé du commentateur, parce que le match etait peut être pas celui de l'année (même si Goerges est quan même à plus de CG que de FD...), mais il ne se serait jamais permis de faire de telles remarques sur un match ATP!
Jusqu'à preuve du contraire, Lucic est croate.. ^^
Allez Woz, juste pour embêter le commentateur!! :p
Mais franchement j'aimerais pouvoir me plaindre à France télé du commentateur, parce que le match etait peut être pas celui de l'année (même si Goerges est quan même à plus de CG que de FD...), mais il ne se serait jamais permis de faire de telles remarques sur un match ATP!