Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Caroline Wozniacki • Roland Garros 2015

6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
Goerges : "C'est jamais facile face à Caroline, même si tu mènes 5/0, c'est une grande battante
4.1% (5)
95.9% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
"Et à chaque fois ce sont des allemande qui tapent les tête de serie: Lucic contre Halep, George contre Wozniaki..."

Jusqu'à preuve du contraire, Lucic est croate.. ^^
6
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Exactement Lna! Et puis des commentaires de ce genre j'en entend plein sur des matchs WTA (sur le Sharapova-Diatchenko par exemple alors que Masha a fait un super match...). Mais bizarement sur les matchs ATP jamais, même quand le match est chiant au possible les commentateurs se retiennent de tout commentaire irrespectueux... Pitoyable.
Allez Woz, juste pour embêter le commentateur!! :p
3
Cocorico cocoboy
Cocorico cocoboy • 56 abonnés
Bravo Julia!

Mais franchement j'aimerais pouvoir me plaindre à France télé du commentateur, parce que le match etait peut être pas celui de l'année (même si Goerges est quan même à plus de CG que de FD...), mais il ne se serait jamais permis de faire de telles remarques sur un match ATP!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Caroo ♥
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mdr nous ne sommes qu'au second tour. xD
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je crois que Julia te dédicace ce jeu Kaley. :p
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
C'est une allemande! 😛 (cf. la pub avec Claudia Schieffer)
L'orthographe allemande devrait s'appliquer...
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Allez vite vite vite, on est tous pressés de voir Nadal se faire sortir de RG
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Good Julia♥ ^^
1
oli78
oli78 • 91 abonnés
J'adore Julia qui joue, Julia qui prend un set à Caro!
J'adorerais Julia qui lui en prenne un deuxième...
Ça relancerait mon intérêt pour ce tournoi féminin... :)
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
+1 pour Oli78 !
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Mon dieu cette DF pour donner le break, la balle a frappé le sol de son côté avant le filet ...
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bien Julia sors moi cette pousse balle
1
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
J'adore Caroline, mais elle ne mérite pas de gagner pour l'instant...
1
hOpEs
hOpEs • 1 abonnés
Revient caro je t en supplie !!!
1
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Le commentateur est déprimant sérieusement sur le stream RG france TV... il ne fait que critiquer (si t'aimes pas le tennis, va commenter de la pétanque, je sais pas, mais barre toi et/ou tais-toi !)
1
Idir
Idir • 5 abonnés
Après Halep c'est WOZNIACKI , reste plus qu'à éliminer Williams et Sharapova
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
On peut se rassurer en se disant que c'est sa meilleure saison sur terre depuis 2011 --
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ait Yahia tuoubliée la plus importante il faut surtout éliminer Navarro !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Julia♥ :)
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
AUF GEHT'S! Pour une fois qu'elle est suceptible d'être télévisée sur un grand court je peux pas la voir...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Caro !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Jule! 😕 Fais ton possible!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Juju ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Julia :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Loooos Julia !!!! :D
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Come on Caro !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ca peut être un beau match.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mal jouée l'amortie.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien construit , belle volée.
Afficher plus