Je ne comprends absolument pas la large tendance pour Bacsinszky 😳 !
On est sur gazon, dans le jardin de l'Allemande... Lisicki me paraît plus complète sur gazon pour gagner !
Mais c'est vrai qu'avant le tournoi, je voyais Lisicki largement gagnante... Maintenant, je trouve que c'est moins évident ! Lisicki a ramé pour gagner ses matchs. Bacsinszky a été impressionnante de maîtrise, alors qu'elle n'avait fait aucun tournoi préparatoire sur gazon avant Wimbledon !
Une tendance 60/40 aurait été plus logique
Allez Timea♥, fais moi rêver, tu es mon ultime espoir avec Radwanska dans ce tournoi :)
On est sur gazon, dans le jardin de l'Allemande... Lisicki me paraît plus complète sur gazon pour gagner !
Mais c'est vrai qu'avant le tournoi, je voyais Lisicki largement gagnante... Maintenant, je trouve que c'est moins évident ! Lisicki a ramé pour gagner ses matchs. Bacsinszky a été impressionnante de maîtrise, alors qu'elle n'avait fait aucun tournoi préparatoire sur gazon avant Wimbledon !
Une tendance 60/40 aurait été plus logique
Allez Timea♥, fais moi rêver, tu es mon ultime espoir avec Radwanska dans ce tournoi :)
Pas bcp d'experts ici...sabine en deux Sets!!!!
Toi t'es un drôle d'expert en tout cas. Heureusement que le ridicule ne tue pas!
J arrete pas de faire des changements de prono chaque minute
trop tard c est tombé sur Bac :)