Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Sabine Lisicki • Wimbledon 2015

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Début des matchs à 11h30 (12h30 Fr) à Wimbledon
53.7% (892)
46.3% (768)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je ne comprends absolument pas la large tendance pour Bacsinszky 😳 !
On est sur gazon, dans le jardin de l'Allemande... Lisicki me paraît plus complète sur gazon pour gagner !
Mais c'est vrai qu'avant le tournoi, je voyais Lisicki largement gagnante... Maintenant, je trouve que c'est moins évident ! Lisicki a ramé pour gagner ses matchs. Bacsinszky a été impressionnante de maîtrise, alors qu'elle n'avait fait aucun tournoi préparatoire sur gazon avant Wimbledon !

Une tendance 60/40 aurait été plus logique

Allez Timea♥, fais moi rêver, tu es mon ultime espoir avec Radwanska dans ce tournoi :)
5
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Pechlaner1404 Il y a 15 heures
Pas bcp d'experts ici...sabine en deux Sets!!!!

Toi t'es un drôle d'expert en tout cas. Heureusement que le ridicule ne tue pas!
4
malti
malti • 335 abonnés
Tres dur ce prono
J arrete pas de faire des changements de prono chaque minute
trop tard c est tombé sur Bac :)
2
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Avec ce petit vent... Je crains que Lisicki ne dure pas longtemps
2
valcrn
valcrn • 1 abonnés
Aucun premier service, des doubles fautes, cest mal parti lisicki :(
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Match bien dégeu Sabine, si même sur gazon t'es plus régulière... help..
24 fautes directes (sympa les statisticiens devait en avoir plus une trentaine m'enfin bon)
17 coups gagnants (donc 5 à partir de 5/1 0/40 ^^)
Bref n'importe quoi Sabine :'(:'(:'(

Bravo Timea :), pas grand chose à faire si ce n'est mettre la balle dans le court, mais t'as fait le job! 😉 (12 coups gagnants, 10 fautes directes).
On va en 1/4 now.
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Pour moi ça sera Timea, elle a gagné tout ses matchs sur 2 set et je la vois vraiment puissante depuis le RG.. il n'y a que Serena qu'il l'a battu..
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Timea tu me fais rêver ... Lisicki n'a que son service :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien Timea, mais là franchement....Coooooooooome ooooooooooon ♥♥Sabiiiiiiiiiiiiiiiine♥♥ !!!!!!!! :D
ça sera très dur mais j'y crois bizarrement 😊 Sabine et le gazon c'est le mariage assuré !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça va être tendu anto entre nos 2 joueuses ♥
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Chauuud ce pronostique !
1
Dashing Paul Erwin
Dashing Paul Erwin • 4 abonnés
Timea ne decoit jamais
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Timea !
1
valcrn
valcrn • 1 abonnés
Go sabine
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Timéa :)
1
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Go Timéa !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Sabine..
Quelle journée.. -_-
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Quel tournoi.. :X x)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Vu le niveau de Sabine aujourd'hui c'est pas un exploit :X ^^
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Exploit si Timea gagne ?
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bye Sab..... :'(
1
bobob
bobob • 39 abonnés
@Aly ils ont dû en manquer quelques unes ^^
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Sabine :'(
1
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Timéa confirme son beau RG ,la Suisse est dans la place !!!
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Oh non match crève cœur :(
celinemars
celinemars • 83 abonnés
A mon goût, l'affiche la plus intéressante de la journée!
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Sabine :D
Mais bon à mon avis Timea gagnera.
bobob
bobob • 39 abonnés
Los Sabine ! :D
Pas le droit de prendre un set à rentrer dans le match..
GermaniaKerber
GermaniaKerber • 3 abonnés
Je pense que Timea gagnera, en 3 sets. J'aime beaucoup les deux joueuses, mais j'ai un faible pour Timea, qui est vraiment forte depuis RG notamment.
carmes
carmes • 11 abonnés
Oui, le match le+ interessant de la journée; une préf pour Sabine...
Afficher plus