Je ne comprends absolument pas la large tendance pour Bacsinszky 😳 !
On est sur gazon, dans le jardin de l'Allemande... Lisicki me paraît plus complète sur gazon pour gagner !
Mais c'est vrai qu'avant le tournoi, je voyais Lisicki largement gagnante... Maintenant, je trouve que c'est moins évident ! Lisicki a ramé pour gagner ses matchs. Bacsinszky a été impressionnante de maîtrise, alors qu'elle n'avait fait aucun tournoi préparatoire sur gazon avant Wimbledon !
Une tendance 60/40 aurait été plus logique
Allez Timea♥, fais moi rêver, tu es mon ultime espoir avec Radwanska dans ce tournoi :)
Match bien dégeu Sabine, si même sur gazon t'es plus régulière... help..
24 fautes directes (sympa les statisticiens devait en avoir plus une trentaine m'enfin bon)
17 coups gagnants (donc 5 à partir de 5/1 0/40 ^^)
Bref n'importe quoi Sabine :'(:'(:'(
Bravo Timea :), pas grand chose à faire si ce n'est mettre la balle dans le court, mais t'as fait le job! 😉 (12 coups gagnants, 10 fautes directes).
On va en 1/4 now.
J'aime bien Timea, mais là franchement....Coooooooooome ooooooooooon ♥♥Sabiiiiiiiiiiiiiiiine♥♥ !!!!!!!! :D
ça sera très dur mais j'y crois bizarrement 😊 Sabine et le gazon c'est le mariage assuré !
On est sur gazon, dans le jardin de l'Allemande... Lisicki me paraît plus complète sur gazon pour gagner !
Mais c'est vrai qu'avant le tournoi, je voyais Lisicki largement gagnante... Maintenant, je trouve que c'est moins évident ! Lisicki a ramé pour gagner ses matchs. Bacsinszky a été impressionnante de maîtrise, alors qu'elle n'avait fait aucun tournoi préparatoire sur gazon avant Wimbledon !
Une tendance 60/40 aurait été plus logique
Allez Timea♥, fais moi rêver, tu es mon ultime espoir avec Radwanska dans ce tournoi :)
Pas bcp d'experts ici...sabine en deux Sets!!!!
Toi t'es un drôle d'expert en tout cas. Heureusement que le ridicule ne tue pas!
J arrete pas de faire des changements de prono chaque minute
trop tard c est tombé sur Bac :)
24 fautes directes (sympa les statisticiens devait en avoir plus une trentaine m'enfin bon)
17 coups gagnants (donc 5 à partir de 5/1 0/40 ^^)
Bref n'importe quoi Sabine :'(:'(:'(
Bravo Timea :), pas grand chose à faire si ce n'est mettre la balle dans le court, mais t'as fait le job! 😉 (12 coups gagnants, 10 fautes directes).
On va en 1/4 now.
ça sera très dur mais j'y crois bizarrement 😊 Sabine et le gazon c'est le mariage assuré !
Quelle journée.. -_-
Mais bon à mon avis Timea gagnera.
Pas le droit de prendre un set à rentrer dans le match..