Je ne l'adule pas.
Mais il promet.
On a très peu de joueurs de tennis qui percent au Canada.
Quand on a des joueurs qui percent, c'est tant mieux pour nous car cela rend le sport plus populaire auprès des jeunes. Ainsi, ils s'aperçoivent qu'il n'y a pas que le hockey... ;)
@LeTennis Parce qu'il est jeune tout simplement... Dès qu'un jeune comme à percer, tout le monde l'adule ! Tsitsipas et Shapovalov sont les exemples parfaits.
Mais il promet.
On a très peu de joueurs de tennis qui percent au Canada.
Quand on a des joueurs qui percent, c'est tant mieux pour nous car cela rend le sport plus populaire auprès des jeunes. Ainsi, ils s'aperçoivent qu'il n'y a pas que le hockey... ;)
Il n'est pas supposé, voilà un article à ce sujet:
Felix Auger-Aliassime fait une croix sur le saison sur gazon et reste sur la terre battue.
Allez thiemo ❤
Mais bon, sur terre bof...