Le problème des français qui commentent (je le suis) c'est qu'ils sont toujours en train de se plaindre quand un français joue un peu moins bien à un moment !
Pour vous dire, on a beaucoup de jeunes joueurs, tous les pays n'ont pas la même chance. Maintenant, il faut les laisser travailler avec leur équipe dans la sérénité et cesser de les vendre comme les futurs du tennis français. On verra avec le temps.
Oui, le problème se situe pas dans l'arrogance d'un tel ou autre... ça se situe plutôt au niveau de la constance dans les tournois, garder un certain niveau pendant plusieurs semaines d'affilés. Et aussi au niveau de la confiance car pas mal de français perdent le match après avoir eu des balles de set, de break...
J'ai vu deux fois Hoang à Rennes en début d'année, pour sa première grosse perf (demi finale), et franchement il n'est absolument pas arrogant, au contraire, un bon gars avec un bon jeu, même si manquant de puissance. :)
Commentaires les mieux notés