Les français sont tous tombés contre des gars mieux classés donc on ne peut pas dire que les français n'ont pas été bons aujourd'hui. Ils ont sorti des matchs pas mal (Muller, Blancaneaux, Ugo, Hugo)
B1h le probleme cest qu ils sont pas habitués ... Berclocq cest un doyen et sur terre cest sa meilleure surface donc cest loin d etre etonnant pareil pour bemelmans ce sont des hommesbqui ont des annees d experiences
Commentaires les mieux notés