Les français sont tous tombés contre des gars mieux classés donc on ne peut pas dire que les français n'ont pas été bons aujourd'hui. Ils ont sorti des matchs pas mal (Muller, Blancaneaux, Ugo, Hugo)
B1h le probleme cest qu ils sont pas habitués ... Berclocq cest un doyen et sur terre cest sa meilleure surface donc cest loin d etre etonnant pareil pour bemelmans ce sont des hommesbqui ont des annees d experiences
Tout à fait d'accord Jeff-03, on ne peut pas s'attendre au même mental et aux mêmes réactions avec une telle différence d'expérience entre les deux joueurs
Le rameur, t'es le genre de personne que je ne supporte pas, tu crache sur les français quand il perde mais quand il gagne là tu l'ai acclame, arrête toi un peu
Je regarde le match tqt pas. J'ai vu les retours exceptionnel de Antoine long au centre ainsi que sa volée à deux main de revers en sautant :). Antoine a su réagir la tête sous l'eau, bravo à lui, je me suis trompé sur ceux deuxième set, et j'en suis bien heureux :)
Journée noire pour nos Français, la moitié des 16 engagés éliminés d'entrée ....