Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Antoine Hoang vs Carlos Berlocq • Roland Garros 2018

4
7
4
0
0
6
5
6
0
0
Maigre bilan lundi pour les Français en qualifs de Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Pour l instant il font tous quasi pareil nos francais ! La defaite en 3 set :(
3
Lusaj
Lusaj • 1 abonnés
Les français sont tous tombés contre des gars mieux classés donc on ne peut pas dire que les français n'ont pas été bons aujourd'hui. Ils ont sorti des matchs pas mal (Muller, Blancaneaux, Ugo, Hugo)
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
B1h le probleme cest qu ils sont pas habitués ... Berclocq cest un doyen et sur terre cest sa meilleure surface donc cest loin d etre etonnant pareil pour bemelmans ce sont des hommesbqui ont des annees d experiences
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Antoine tu peux Le faire:)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Antoine :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Antoooooine ! Gros match *~*
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Wow ce Q1 mais allez Hoang !!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Antoine !! :)
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Antoine, même si ça sera dur. Mais fait le même exploit que Coco la semaine dernière ^^
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Allez, même Moutet le bat :D
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Bon allez Antoine essaie de prendre au moins un set ^^
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Le problème c'est qu'il a pas de mental, deux fois il se fais break, au meme moment en plus.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je vais partir car j'ai les boules. Pourquoi on a des joueurs avec si peu de mental...
1
Hey01
Hey01 • 9 abonnés
Tout à fait d'accord Jeff-03, on ne peut pas s'attendre au même mental et aux mêmes réactions avec une telle différence d'expérience entre les deux joueurs
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Antoine !!! :D
1
Mathieu Farin
Mathieu Farin • 7 abonnés
Le rameur, t'es le genre de personne que je ne supporte pas, tu crache sur les français quand il perde mais quand il gagne là tu l'ai acclame, arrête toi un peu
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Je regarde le match tqt pas. J'ai vu les retours exceptionnel de Antoine long au centre ainsi que sa volée à deux main de revers en sautant :). Antoine a su réagir la tête sous l'eau, bravo à lui, je me suis trompé sur ceux deuxième set, et j'en suis bien heureux :)
1
romain3010
romain3010 • 19 abonnés
Que de fautes direct pour le français en retour heureusement pour Berlocq qui ce contente de remettre la balle
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Tellement dommage :'(
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
2 qualifié, 7 éliminer.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Tous les elimines ont perdu en 3 set ... cest dommage
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Antoine :(
Journée noire pour nos Français, la moitié des 16 engagés éliminés d'entrée ....
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Antoine:)
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Break d'entre...
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bon debreak pas de bêtise
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Antoine
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est interdit...
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Les français...
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Tu reviens à 4a4 pour pré dire 6a4, champion.
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Stop les conneries go Antoine
Afficher plus