Ce match de ouf ... j’adore tellement les deux ....pauvre Félix, tenant du titre, en pleine difficulté ces derniers mois, quel tirage pourri il a là ! :(
Contre Goffin on avait pu voir du talent dans le premier set à RG, ce qui est à mettre à son crédit mais la façon dont il est sorti du match par la suite est un immense désavantage qu'il devra régler rapidement s'il espère une carrière qui tient la route. Les trains passent et laissent beaucoup de monde à quai.
On donne tout ce qu’on a mon petit Félix ♥️??:(
Faut arrêter d'utiliser ce terme à tout va, ça n'a aucun sens.