Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Corentin Moutet • Lyon 2018

6
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin 8 ATP 36 live 38
2
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match de ouf ... j’adore tellement les deux ....pauvre Félix, tenant du titre, en pleine difficulté ces derniers mois, quel tirage pourri il a là ! :(


On donne tout ce qu’on a mon petit Félix ♥️??:(
8
TVK
TVK • 13 abonnés
Oh le tirage de fou... future affiche ATP, en attendant ils font leurs armes en Challenger ! Faudra déjà sortir du gros niveau Corentin :)
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Surcôté par qui ? il est 140e mondial
Faut arrêter d'utiliser ce terme à tout va, ça n'a aucun sens.
8
Le11eJedi
/Le11eJedi • 1 abonnés
Contre Goffin on avait pu voir du talent dans le premier set à RG, ce qui est à mettre à son crédit mais la façon dont il est sorti du match par la suite est un immense désavantage qu'il devra régler rapidement s'il espère une carrière qui tient la route. Les trains passent et laissent beaucoup de monde à quai.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Félix qui balance : « euh c’est pas le deuxième warning ? » xD
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
19 ans, riche, sous les projecteurs et probablement d'un milieu bien aisé = c'est un enfant gâté.
Espérons juste que ça change.
6
Rory
Rory • 1 abonnés
Kevin B pour qui tu te prends à dire que c’est un enfant gâté, et riche ? Parce qu’il est né à Neuilly ? Il n’a que 19 ans ! C’est fou de juger les gens sur leur naissance, s’il était né a Trappes il aurait plus de mérite ? Il travaille énormément et ne mérite pas d’etre jugé comme ça ! Comme dit Maxime Leforestier « on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille ...
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le prochain match de Félix est très indécis... s’il met encore 1h à rentrer dans son match, c’est lui qui va se prendre 2 et 2. Mais à la fin il a très bien joué donc il est peut-être entré dans son tournoi.

Décevant Corentin, une fois de plus. Faut patienter, s’entraîner et attendre de reprendre confiance sur un tournoi où il lâchera ses coups ^^
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ce match Oo
Allez coco!! ❤️??
5
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Moutet pas du tt du même niveau que à rg
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon faut arrêter de jouer à Lyon xD
5
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ya du taf pour Moutet. Javais raison, c'était le match le plus difficile de la semaine :D
5
AllezLesBleus
AllezLesBleus • 1 abonnés
Moutet je l'adore mais il me saoul ..... quand tu l'écoute tu as l'impression qu'il tire des leçons de ses défaites qu'il travail ses points faibles mais que dalle!!!! c,'est même pire ....

Espéreront qu'il change vite ....
5
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Corentin ! :)
4
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
La victoire a RG contre Karlo est l'arbre qui cache la foret ! il faut qu'il se remotive vite fait sinon il va vers de belle desillusions ...
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Corentin :(
4
Le11eJedi
/Le11eJedi • 1 abonnés
Difficile de faire plus pitoyable niveau mental
4
Meca
Meca • 7 abonnés
Domination Canadienne!!!
4
wesalma
wesalma • 73 abonnés
C'est chaud Pour Auger Aliassime mais j'espère qu'il va passer
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ohlà quel tirage difficile !
Aucun de ces deux là n'a du être content en découvrant son adversaire du premier tour
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Félix !!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouch 😳 allez Corentin !!
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ça commence raide pour défendre son titre, pauvre Félix! J'ai bien peur qu'il perde dès aujourd'hui.
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Il est pas dedans en ce moment ! depuis son retour d'amsud ile est plus dedans !
2
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Bon début ça Felix ! Sinon dommage pour Corentin mais le match est encore loin d'être terminé !
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Très très surcoté Moutet
2
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
Surcoté par certaine personnes qui l’annonce top 30 dans le futur alor peut être qu’il y sera mai perso je pense que ça sera compliquée
2
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Allez Felix !!!
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Tellement au dessus qu’il prend 6-2, lol
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
J'aurais jamais cru que Félix dominerait à ce point Moutet. Bravo Félix!
2
Afficher plus