Ce match de ouf ... j’adore tellement les deux ....pauvre Félix, tenant du titre, en pleine difficulté ces derniers mois, quel tirage pourri il a là ! :(
Contre Goffin on avait pu voir du talent dans le premier set à RG, ce qui est à mettre à son crédit mais la façon dont il est sorti du match par la suite est un immense désavantage qu'il devra régler rapidement s'il espère une carrière qui tient la route. Les trains passent et laissent beaucoup de monde à quai.
Kevin B pour qui tu te prends à dire que c’est un enfant gâté, et riche ? Parce qu’il est né à Neuilly ? Il n’a que 19 ans ! C’est fou de juger les gens sur leur naissance, s’il était né a Trappes il aurait plus de mérite ? Il travaille énormément et ne mérite pas d’etre jugé comme ça ! Comme dit Maxime Leforestier « on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille ...
Le prochain match de Félix est très indécis... s’il met encore 1h à rentrer dans son match, c’est lui qui va se prendre 2 et 2. Mais à la fin il a très bien joué donc il est peut-être entré dans son tournoi.
Décevant Corentin, une fois de plus. Faut patienter, s’entraîner et attendre de reprendre confiance sur un tournoi où il lâchera ses coups ^^
Moutet je l'adore mais il me saoul ..... quand tu l'écoute tu as l'impression qu'il tire des leçons de ses défaites qu'il travail ses points faibles mais que dalle!!!! c,'est même pire ....
On donne tout ce qu’on a mon petit Félix ♥️??:(
Faut arrêter d'utiliser ce terme à tout va, ça n'a aucun sens.
Espérons juste que ça change.
Décevant Corentin, une fois de plus. Faut patienter, s’entraîner et attendre de reprendre confiance sur un tournoi où il lâchera ses coups ^^
Allez coco!! ❤️??
Espéreront qu'il change vite ....
Aucun de ces deux là n'a du être content en découvrant son adversaire du premier tour