Franchement les gars, c'est pas grave. Tatlot revient de très loin après des périodes de galère donc le voir aujourd'hui disputer une finale en challenger, ce n'est que du positif. Il est à quelques places du top 230, je sais pas s'il pourra participer aux qualifs de l'USO. Il a retrouvé son niveau de 2014, maintenant il faut qu'il soit épargné par les blessures !
Shapovalov @ShapoLama Le CLUB il y a 16 minutes
Bravo Johan, contente pour tout les français ici présent.
Victoire totalement mérité après toutes ces blessures minables qui lui ont causé problème, bravo. :)
ah xdxdxd