Franchement les gars, c'est pas grave. Tatlot revient de très loin après des périodes de galère donc le voir aujourd'hui disputer une finale en challenger, ce n'est que du positif. Il est à quelques places du top 230, je sais pas s'il pourra participer aux qualifs de l'USO. Il a retrouvé son niveau de 2014, maintenant il faut qu'il soit épargné par les blessures !
Shapovalov @ShapoLama Le CLUB il y a 16 minutes
Bravo Johan, contente pour tout les français ici présent.
Victoire totalement mérité après toutes ces blessures minables qui lui ont causé problème, bravo. :)
Bien joué à Félix, il montre encore une fois sa maturité sur ce tournoi en défendant son titre de l'an dernier. Bien joué également à Johan qui n'aura pas démérité et qui s'est battu jusqu'au bout, et il aura la possibilité de rentrer dans le top 200 d'ici la fin de l'année :)
Je ne fais que regarder le match en coup de vent rien de plus...
Après ce serait énorme pr Johan de gagner mais bon plus le match avancera plus ce sera dur physiquement pr lui
Ils applaudissent même les français quand il font des doubles je crois @Shapo, je pense pas qu’il y ait mauvaise intention ça fait genre « bien joué t’as essayé de la mettre » ou alors « super Johan tu t’es bien placé et tu l´as perturbé » :p
Shapovalov pourquoi insupportable le public français ? 😳 au contraire c'est normal qu'ils encourages Johan (et yen a quelques uns pour Félix) et quand Félix fait un beau point ils applaudisses
Tatlot n'a jamais été blessé. Je ne sais pas d'où ça vient cette info, depuis 2015... aucun soucis physique majeur, juste une baisse de confiance et de niveau pendant 2 saisons.
ah xdxdxd
Après ce serait énorme pr Johan de gagner mais bon plus le match avancera plus ce sera dur physiquement pr lui