14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Johan Tatlot • Lyon 2018

63
7
6
0
0
7
5
2
0
0
Auger-Aliassime conserve son titre à Lyon (Ch.)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je préfère les fdm des challengers car apparemment j'ai entendu qu'on pouvait pas parier dessus du coup c'est bcp plus calme :)
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils sont pour leur poulain hein ...
8
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Franchement les gars, c'est pas grave. Tatlot revient de très loin après des périodes de galère donc le voir aujourd'hui disputer une finale en challenger, ce n'est que du positif. Il est à quelques places du top 230, je sais pas s'il pourra participer aux qualifs de l'USO. Il a retrouvé son niveau de 2014, maintenant il faut qu'il soit épargné par les blessures !
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
FAA contre un ptit Français que le meilleur gagne. ;)
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Shapovalov @ShapoLama Le CLUB il y a 16 minutes
Bravo Johan, contente pour tout les français ici présent.
Victoire totalement mérité après toutes ces blessures minables qui lui ont causé problème, bravo. :)

ah xdxdxd
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C'est tellement calme ces fdm par rapport aux Rafa ou Fed *____*
7
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bien joué à Félix, il montre encore une fois sa maturité sur ce tournoi en défendant son titre de l'an dernier. Bien joué également à Johan qui n'aura pas démérité et qui s'est battu jusqu'au bout, et il aura la possibilité de rentrer dans le top 200 d'ici la fin de l'année :)
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je ne fais que regarder le match en coup de vent rien de plus...
Après ce serait énorme pr Johan de gagner mais bon plus le match avancera plus ce sera dur physiquement pr lui
6
Meca
Meca • 7 abonnés
Tu as su elever ton jeu au bon moment mon Felix, ça c'est la graine d'un champion!
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le vrai favori ici c'est Tatlot lol
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le mot respect a disparu en France dans les tribunes de tennis depuis les sifflets contre Garbichou à Roland l’an dernier :(
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Par contre je suis d'accord pour ce qui est public français c'est insupportable souvent
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ils applaudissent même les français quand il font des doubles je crois @Shapo, je pense pas qu’il y ait mauvaise intention ça fait genre « bien joué t’as essayé de la mettre » ou alors « super Johan tu t’es bien placé et tu l´as perturbé » :p
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés



5
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Felix !
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Shapovalov pourquoi insupportable le public français ? 😳 au contraire c'est normal qu'ils encourages Johan (et yen a quelques uns pour Félix) et quand Félix fait un beau point ils applaudisses
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais où est le manque de respect là ?
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça passe pas loin mais Johan donne tout. Quoiqu'il arrive, semaine extraordinaire pour lui il va s'approcher du top 230
4
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Ceux qui ont dis que le FR gagnerait vous etes des ouuf ^^
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Insupportable le public français :X
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle avait perdu à RG et le public était affreux
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je trouve juste qu'applaudir sur une double faute de l'adversaire c'est triste, mais voilà pas obliger de faire un drame pour ça. x)
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Shapovalov oui c'est sûr que c'est pas très fair play... Mais le public français est pire que sa d'habitude xD
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Tatlot n'a jamais été blessé. Je ne sais pas d'où ça vient cette info, depuis 2015... aucun soucis physique majeur, juste une baisse de confiance et de niveau pendant 2 saisons.
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Mdr "jeune fille tu peux arrêter de jouer avec la balle stp?"
3
Meca
Meca • 7 abonnés
Yes Felix c'est bien ça, aller on défend son titre!
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Il a mon âge et il est en finale de challenger :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On récupère son titre Félixou *________* ♥️♥️??
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Johan, ça lancerait ta carrière :D
2
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Ya 5 ans d'ecard et c'est à ces ages que c'est pas la meme
2
Afficher plus