Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Thiemo De Bakker • Blois 2018

7
3
6
0
0
62
6
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Félix tu dois remporter le tournoi ♥️♥️??
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je ne l'adule pas.
Mais il promet.
On a très peu de joueurs de tennis qui percent au Canada.
Quand on a des joueurs qui percent, c'est tant mieux pour nous car cela rend le sport plus populaire auprès des jeunes. Ainsi, ils s'aperçoivent qu'il n'y a pas que le hockey... ;)
5
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
@LeTennis Parce qu'il est jeune tout simplement... Dès qu'un jeune comme à percer, tout le monde l'adule ! Tsitsipas et Shapovalov sont les exemples parfaits.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@Fed249

Il n'est pas supposé, voilà un article à ce sujet:

Felix Auger-Aliassime fait une croix sur le saison sur gazon et reste sur la terre battue.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi un tel engouement envers ce joueur ?
Allez thiemo ❤
Mais bon, sur terre bof...
2
Meca
Meca • 7 abonnés
C'est fou ce qu'il fait à son âge lui!
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Félix le tournoi est pour toi ??
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Félix ^^
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Allez Felix :)
1
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Félix ^^
1
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller Felix
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
FAA
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Let's go Felixou :)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Félix the cat
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Felix :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Félix 😕 ça passe encore. :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Felix, il faut tenir. :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Effectivement, il n'était pas mauvais sur gazon.
Toutefois, ce n'est pas plus mal qu'il engrange de la confiance dans les challengers. :)
Il a été blessé en début de saison, il doit jouer...
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Felix, il faut absolument gagner ce bris d'égalité. :)
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Excellent
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On essaie de finir en 2 sets. :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ben voilà merci, ça vient pas de ma bouche cette fois ci, et je trouve ça déplorable, ça s appelle de l opportunisme :p
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Va chercher la définition de l'opportunisme, je ne vois pas le rapport... opportunisme de la part de qui?
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Et comme je suis québécoise, c'est normal que je le suive davantage qu'un autre. ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pour l'instant, il est moins flamboyant qu'un Shapovalov, mais si les blessures le laissent tranquille, il pourrait avoir une belle carrière. Il a un beau jeu et une tête sur les épaules. Je ne m'emballe pas, je ne prédis pas qu'il sera no 1 mondial. 😛 ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En attendant, il fait ses classes en challenger et il apprend. On verra par la suite.

Ceci dit, allez Felix, il faut te reprendre.
1
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
?
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bravo FAA ??
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
S'il gagne demain, ça lui fera 2 tournois victorieux de suite.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Set3 balancé, ridicule Thiemo
1
Afficher plus