Arthur n'a rien à se reprocher, il vient de gagner son 1er titre ATP et il a su se ressaisir dans ce match - cette défaite n'est nullement "infamante" et encore moins décourageante ! Bravo ADF, c'est un très bon joueur, que j'aime bien, il est correct et sympa et le résultat est somme toute logique.....
contre un terrien au premier tour, et potentiellement contre Luca au deuxième
arthur a jamais de chance avec les tirages
Dommage
On respire, et on reprend les bases mon grand. Tranquille, on oublie pas que c'est un jeu. Have fun !