Pas sur qu'Arthur ait des ambitions folles en GC cette année. En revanche, avec son potentiel et sa progression, il doit essayer d'engranger de l'expérience pour les années à venir. Il faudra compter sur lui !
Arthur n'a rien à se reprocher, il vient de gagner son 1er titre ATP et il a su se ressaisir dans ce match - cette défaite n'est nullement "infamante" et encore moins décourageante ! Bravo ADF, c'est un très bon joueur, que j'aime bien, il est correct et sympa et le résultat est somme toute logique.....
J'ai vu une interview de lui ici à RG, il dégage quelque chose d'intéressant, très sérieux dans son discours. Il tenait à mettre son titre loin derrière lui (1er titre rappelons-le, et gagné juste hier!) et semblait hyper focus sur son 1er tour et son adversaire.
À la question "l'enchaînement n'a pas été trop difficile ?", réponse : "non pas spécialement, je suis jeune je récupère vite"
J'espère qu'il va tout donner et que son implication sur le terrain reflétera bien son discours !
Oui ADF est au-dessus mais c'est logique c'est un très bon joueur sur TB et qui a déjà l'expérience de ce genre de match. Son problème c'est son mental qui est parfois vacillant....
Arthur fait un très bon match depuis le 2e set mais la marche est encore un peu haute......
Rah dommage...Ce paradoxe du titre à Lyon qui donne confiance mais puise de l'énergie à la fois, jamais simple de passer d'un 250 à un GC deux jours apres.
Allez Arthur, pas simple contre Alejandro, on donne tout pour faire un gros match ! :D
Ça va cogner ici, curieux de voir comment Arthur va s'adapter au jeu varié de l'Espagnol.
contre un terrien au premier tour, et potentiellement contre Luca au deuxième
arthur a jamais de chance avec les tirages
Dommage
On respire, et on reprend les bases mon grand. Tranquille, on oublie pas que c'est un jeu. Have fun !
À la question "l'enchaînement n'a pas été trop difficile ?", réponse : "non pas spécialement, je suis jeune je récupère vite"
J'espère qu'il va tout donner et que son implication sur le terrain reflétera bien son discours !
C’est ce qui peut lui libérer un peu le bras
On aime ça aussi 😂
Heureusement que vous n'êtes pas joueur, sinon vous ne tiendrez pas physiquement..!
Arthur fait un très bon match depuis le 2e set mais la marche est encore un peu haute......
Bien joué au coriace Ibère.
Arthur manque malheureusement d'un peu de précision, mais ça viendra aussi avec le temps.
Ça va cogner ici, curieux de voir comment Arthur va s'adapter au jeu varié de l'Espagnol.