J'aime beaucoup Mirra mais la tendance est étrange Son marathon du premier match aura sans doute laissé des traces sur un corps encore jeune et elle revient de blessure. Même si elle est capable de tout, surtout sur terre battue, je la voyais plutôt outsider contre Noskova...
Давай Мирра !
elle est de retour et va faire mal cette saison
Давай Мирра !
Allez Mirra ❤❤
Dur tirage pour Linda