5 françaises dans le tableau mais aucune aujourd'hui, espérons que demain le court se remplira un peu, c'est fou ce que ça résonne dans le vide ici !
Ceci dit le stream est correct, et ça fait plaisir de voir ces matchs.
Allez les filles, allez Olga !
Mais bon contre Alexandrova en indoor, ça s'annonce compliqué :/
Olga ???
Ceci dit le stream est correct, et ça fait plaisir de voir ces matchs.
Allez les filles, allez Olga !
Des aces, des retours gagnants, des penaltys envoyés sur Mars, de magnifiques rallys, on a tout eu ! :p