5 françaises dans le tableau mais aucune aujourd'hui, espérons que demain le court se remplira un peu, c'est fou ce que ça résonne dans le vide ici !
Ceci dit le stream est correct, et ça fait plaisir de voir ces matchs.
Allez les filles, allez Olga !
Mouais... blindée de réussite dans ce tie-break Olga.. (fête ses points et ne fait même pas de signe après deux bandes gagnantes d'affilée à 1-1..) mais c'est mérité car Kate avait bien baissé depuis le milieu du set et Olga mettait bien la pression.
Allez Kate davai !
Mais bon contre Alexandrova en indoor, ça s'annonce compliqué :/
Olga ???
Ceci dit le stream est correct, et ça fait plaisir de voir ces matchs.
Allez les filles, allez Olga !
Des aces, des retours gagnants, des penaltys envoyés sur Mars, de magnifiques rallys, on a tout eu ! :p
Davai !
Je vois ça sissi :p
Allez Kate davai !
Et voilà ! Bravo Kate ! Dommage Olga ...
Solide 3ème set Kate, bravo !!