« Mon chambrage, c’était comme celui de Djokovic à Turin, où il a imité un chef d’orchestre », explique Mensik après sa victoire électrique contre Müller
Ce qui est hallucinant dans tous vos commentaires, c’est que tout le monde cherche un coupable mais personne ne parle de l’attitude exemplaire de Muller
frenchies_42 Les fans des Français il y a 3 minutes
C'est tellement déprimant...
Chloé qui mène 5-2, puis 5-3, 30-0 sur son service, puis 40-15 à 5 partout et elle perd 7-5.
Et là Alexandre qui se balade jusqu'à 5-3 sur son service et qui perd 7-5 alors qu'il menait 40-0 à 5-6...
Mais c'est déprimant... pourquoi c'est toujours avec des français ?? Et à Roland en plus ...
Et pourquoi vouloir absolument supporter tous les français ? Pourquoi vouloir absolument être dans le chauvinisme ?
De plus, il y a de grosses têtes de série comme Fritz, Cerundolo ou encore Medvedev qui ont déjà été éliminés.
Donc non, tout ne tombe pas que sur les français. Surtout que nos meilleures chances (Fils, Humbert, Mpetschi) se sont qualifiés pour le deuxième tour. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres nations pour lesquelles c'est plus compliqué.
Il faut arrêter de toujours se plaindre.
Juste pour rappel, ce n'est pas Mensik qui a commencé à manquer de respect envers le public. Il avait sans doute autre chose à faire sur le terrain. En l'occurrence, gagner.
Et pourquoi vouloir absolument supporter tous les français ? Pourquoi vouloir absolument être dans le chauvinisme ?
De plus, il y a de grosses têtes de série comme Fritz, Cerundolo ou encore Medvedev qui ont déjà été éliminés.
Donc non, tout ne tombe pas que sur les français. Surtout que nos meilleures chances (Fils, Humbert, Mpetschi) se sont qualifiés pour le deuxième tour. Ce qui n'est pas le cas pour d'autres nations pour lesquelles c'est plus compliqué.
Il faut arrêter de toujours se plaindre.