Je ne comprends pas le négativisme envers Müller! Qu'il gagne ou qu'il perde, il y a toujours des commentaires négatifs à son sujet alors qu'il est top 40.
C’est vrai que le tchèque a de sacrés trous d’air.
On comprend mieux son classement quelconque en comparaison avec son potentiel.
Un problème de confiance peut être…
On comprend mieux son classement quelconque en comparaison avec son potentiel.
Un problème de confiance peut être…