Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Sans cette blessure, il aurait gagné RG, Wimbledon, Toronto, Cincinnati, JO (simple), l'USO, Pékin, Shanghaï, Bâle, Bercy et le Masters.
Maintenant que les gars n'ont plus peur de lui, Nadal est incapable de proposer une solution de rechange.
"mais il faudrait aveugle pour ne pas voir quil n'était pas 100% ... regarde ses déplacements avant et après 2014 ... "
Ca ne veut rien dire cette phrase. On est à 100% à un instant T si on n'est pas blessé. Quand je fais du sport, je suis à 100% mais mon 100% d'aujourd'hui n'est plus le même qu'il y a 20 ans, c'est tout. Et c'est pareil pour Verdasco en face.
"Rafa est le meilleur tacticien"
Nadal est nul dans ce domaine.
Et tu me parleras quand Djoko aura 1 GC au moins sur 10 ans chaque année