Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Mais bon c’est toujours plus simple de tomber dans l’idolâtrie quand le fond sonne creux.
De toute façon pour durer il faut avoir un service de bourrin ou efficace donc c’est compliqué pour quelqu’un qui aime les échanges.
il l'a battu 23 fois 😆 et partout sur dur, sur gazon sur terre, sur la lune, sans et avec manche, en indoor et en outdoor partout...xD et puis c'est le seul joueur qui a fait plus de mal à Federer dans sa carrière ! calma ! BOOM !
Mais son tennis lui demande un investissement physique énorme, et avec les années il doit effectivement revoir son calendrier afin d’eviter Les abandons, trop nombreux ces derniers temps, et je finierai en disant que les fans de Roger sont forcément des fans de Rafa car c’est en partie grâce à lui que Roger est ce qu’il est et inversement
Venez pas commenter pour rien, merci ^^
Combien de fois il peut finir le point en 1 coup de raquettes mais va persister dans son tennis statistique qui va lui faire faire 4-5 frappes de plus a jouer
Les gens ne se rendent pas compte l’intensité que Federer doit mettre pour se placer à la perfection (car c’est bien ça qui le caractérise) et tourner vite autour de la balle est peut être plus usant que frapper 4,5 balles en liftant.
Et je pense qu'il va s'y prendre de plus en plus comme ça, surtout contre les joueurs de la nextgen ^^
que dirait Delpo.
Et Highdef, pas besoin d'être médecin pour connaître son problème, suffit d'écouter ses interviews et de s'informer (autrement que sur les forums)...
Dernière chose, les Fedfans sont fans de tennis en général et des autres joueurs sinon c'est le terme groupies qu'il faut employer. Perso, je supporte Roger mais j'aime Nadal Nishikori Delpotro Wawrinka Kuerten Garcia Kerber Halep Pliskova Mauresmo... Le tennis d'hier et d'aujourd'hui ! Faut vraiment arrêter de polluer les forums avec cette guéguerre. On n'est pas tous en haine ! Pourquoi chercher le clivage ?! Ce sont d'immenses champions !