Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Rafa est blessé et on verra ; qu'il se soigne et basta pour la place de n°1 en fin d'année
Je pensais que c'était important et finalement , ma crainte était qu'il se blesse à nouveau ; c'est fait
Tu avais l'air heureux et bien dans tes baskets après ton mariage avec Xisca la belle et puis vlan ; c'est encore une fois foutu
Bref ! Prends soin de toi et reviens nous dès que tu le pourras ; soigner cette énième blessure est plus important que la place de n°1 en fin d'année
Et...et , merci champion pour le bonheur que tu as offert cette année à tous tes fans ♥♥♥
Continue de nous faire profiter de ta science MONIA surtout xD
Les finales Djokovic Nadal sont toujours superbes
Idemo Nole
Nadal a toujours gagné un GC après en avoir gagné 2 l'année d'avant 😉 Donc au minimum il l'égalera si j'ai bien compris ^^
Je n'ai aucune illusion et toi tu as Zéro infos qui dit qu'il n'ira pas ou qui indique quoi que ce soit sur la gravité ou pas de sa blessure , d'ailleurs lui même ne le sait pas apparemment.
moi je me bat juste contre les fausses nouvelles comme celle de leonard d'assiens qui écrit plus bas alors qu'il n'en sait rien ; Nadal n'ira pas au Masters , de source sure. !!
Au risque de ne pas être rétabli pour janvier...