Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
la quasi-totalité des grand chelem à leur actif peut être ? xD
Il y avait déjà eu un flash là dessus il me semble. Mais effectivement Ferrer n’a pas tort !
Pour moi unique ma « mobylette ».. la gniaque, le fair-play...il me manque
Des joueurs comme toi il n'y en aura pas beaucoup non plus je te rassure David. Une combativité comme la tienne n'est pas donné à tout le monde.
Dure de trouver un autre aussi tocé !
On est bien loin du style de Ferrer .....donc on peut aussi penser que David Ferrer est une exception dans son genre même si il n a pas le palmarès de fou de Rafa !!!!
Entièrement d'accord
Bon courage à lui et à tous les fans de David, même si ça fait déjà quelques mois qu'il s'est retiré ^^