4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
39 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Ferrer : "Des joueurs comme moi il y en aura de nouveaux, mais des joueurs comme Rafa il n'y en a qu'un

1 min de lecture

Il faut en avoir conscience."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevinmill
Kevinmill • 36 abonnés
Oh Ferrer t’es trop chou ! Mais non des joueurs aussi humbles que toi il y en a très très peu !!
37
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
@timathieu
la quasi-totalité des grand chelem à leur actif peut être ? xD
23
clem59
clem59 • 87 abonnés
Je ne suis pas d'accord, en terme de style de jeu, des joueurs comme Ferrer on n'en voit malheureusement plus.
21
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ça date cette déclaration !
Il y avait déjà eu un flash là dessus il me semble. Mais effectivement Ferrer n’a pas tort !
19
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Des comme David ???...
Pour moi unique ma « mobylette ».. la gniaque, le fair-play...il me manque
19
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Mais des comme toi David y en a pas bcp et ça ça va manquer ! Courageux, humble et gentil c’ est très rare et toi tu méritais la place de N1 . Bravo à toi et je te souhaite une très belle retraite dans le tennis afin de former des gens comme toi ???
17
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
10000% raisons.. Ferrer, toujours aussi humble.
Des joueurs comme toi il n'y en aura pas beaucoup non plus je te rassure David. Une combativité comme la tienne n'est pas donné à tout le monde.
16
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Les fameux flashs de gypaete2 sur Ferrer, ça m'avait manqué. xD
16
RH2O2O
/RH2020RH2020 • 1 abonnés
Ferrer est d'une humilité déconcertante
15
Nathan_
/PoupiDeuspi • 110 abonnés
Ferrer est unique et il le restera. ^^
14
Jean Pamoisie
Jean Pamoisie • 2 abonnés
Des joueurs qui se tirent le string, places les bouteilles au millimètre plus...
Dure de trouver un autre aussi tocé !
13
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
David a réussi avec son petit gabarit à tenir le top 5 un sacré moment. Les joueurs qui arrivent sont très grands maigres et tapent très fort surtout au service
On est bien loin du style de Ferrer .....donc on peut aussi penser que David Ferrer est une exception dans son genre même si il n a pas le palmarès de fou de Rafa !!!!
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
David tu nous manque ! :(
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
On peu comparer en terme de résultats , Ferrer à Berdych resté très longtemps en sa compagnie dans le top 8..Mais il est clair qu'il ne suscite pas le même. enthousiasme.Celà vient sans aucun doute de la personnalité très chaleureuse et généreuse de David toute en contraste avec celle de Berdych qui lui lorsqu'il jouait , donnait l'impression d'une brusque baisse de la température dans les gradins :)
7
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Faut reconnaître que le big four a un truc en plus que les autres je ne saurais vous dire quoi mais c'est la réalité
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
David, tu nous manques ! ???☇??
5
HenriM
/HenriM • 2 abonnés
Oui Ferrer
Entièrement d'accord
4
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Un modèle pour tous
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne trouve pas perso ? qu’ils ressemblent de près ou de loin à David ..pour l instant TIM
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Voilà par contre un très gentil com TIM ?
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un grand classique les flashs de Gypaete 😀
Bon courage à lui et à tous les fans de David, même si ça fait déjà quelques mois qu'il s'est retiré ^^
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Onze mois dans ta tête GC. On devrait faire un topic dédié à toutes les absurdités que tu as dites sur tt y'aurait moyen de bien rire.
3
clem26
clem26 • 29 abonnés
11 mois avant le ban de GC ? Le pied !
3
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
On peut avoir la date de la décla et le contexte ? Vu comme ça, ça fait "on comble le manque de news avec du réchauffé". Et puis l’ego de Rafa on n’a pas besoin de le polir. On dirait que David a plein de privilèges à lui demander pour la retraite...
2
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Tant qu’ils seront encore debout les deux empereurs du tennis se délecteront du circuit ATP
2
Afficher plus