Naomi Osaka bat Ekaterina Alexandrova à Bad Homburg 2026 – Quart de finale
319 vues •
Naomi Osaka a démontré sa puissance redoutable depuis la ligne de fond sur les courts en gazon de Bad Homburg, dominant Ekaterina Alexandrova 6-2, 6-2. Cette victoire en quart de finale en 58 minutes met en lumière la transition sans accroc de la star classée 15e vers la surface plus rapide.
Osaka a été sans faille tout au long du tournoi, se qualifiant sans perdre un seul set. Ses victoires autoritaires sur Magdalena Frech et Elise Mertens lors des tours précédents ont préparé le terrain pour ce démantèlement clinique de la Russe classée 19e.
Cette série dominante marque un changement significatif pour Osaka. Bien qu'elle ait récemment subi des éliminations sur terre battue face aux joueuses du top 3 Aryna Sabalenka et Iga Swiatek, ses récents résultats sur dur et sur gazon montrent une exécution constante face à des adversaires du top 20.
Pour Alexandrova, cette défaite met fin à une semaine prometteuse qui comprenait une victoire notable sur Mirra Andreeva. Malgré plusieurs finales sur dur plus tôt dans la saison, la Russe a eu du mal à trouver une régularité durable sur gazon.