Je ne connais pas l'intensité de la douleur de Naomi et y a Wimbledon dans deux jours ... mais depuis 2025 y a eu deux finales à double bagels (Navarro à Merida et bien sûr Świątek à Wimbledon) et les filles avaient quand même terminé plutôt que se retirer
C'est vraiment dommage cette blessure d'Osaka. Je pense que Muchova doit être frustrée de gagner comme ça. Emilie, je pense que la côte d'Elsa remonte en flèche 😃
Ben surtout quand tu vois qu'elle court pas quand la balle est loin de la ligne, en retour plusieurs fois le pieds n'était pas ancré dans le sol mais surélevé
On prend Queen Mucho *__*