1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Muchova vs Naomi Osaka • Bad Homburg 2026

Karolina Muchova
MuchovaKarolina 4 WTA 11 live 9
6
1
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 6 WTA 15 live 14
1
0
0
0
0
Osaka alerte avant Wimbledon : « On va voir si mon pied s’améliore demain »
23.6% (218)
76.4% (706)
41 17 13 11 10 2 2 2 1 1 1
38 14 5 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 254 abonnés
encore elle abandonne en finale pff
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Pffff toujours ça en finale pour Naomi
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Je ne connais pas l'intensité de la douleur de Naomi et y a Wimbledon dans deux jours ... mais depuis 2025 y a eu deux finales à double bagels (Navarro à Merida et bien sûr Świątek à Wimbledon) et les filles avaient quand même terminé plutôt que se retirer
Český
/Cesky • 92 abonnés
Osaka et les abandons/forfaits c'est même en finales...
media
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Dommage pour Naomi, mais super pour Karo 👏🩵
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le trophée est sympa en plus !
2
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Y en a eu des tellement moches dernièrement !!!
1 réponses
Zaza Lacoste
/Wax • 4 abonnés
Sympa Osaka.
Ingrid T
Ingrid T • 3 abonnés
Bon rétablissement naomie et reviens nous en bonne santé pour wimbledon. Bon parcours❤️
1
hristo9
/hristo9 • 9 abonnés
Wimbledon, c’est lundi
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 555 abonnés
Bon rétablissement Naomi 😢
On prend Queen Mucho *__*
1
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Angélique est vraiment jolie 🤩
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kerber ?😻
1
Zaza Lacoste
/Wax • 4 abonnés
C'est ce que je me disais. C'était une sacrée joueuse.
1
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon dommage pour Naomi mais cool pour Karo qui remplit un peu plus son palmarès finale de GC, 1000, mtn 500, puis son 250 aussi.
3
Guillaume
Guillaume • 2 abonnés
Bravo karo
1
ALAIN B.
ALAIN B. • 0 abonnés
Bravo Karo !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
2eme titre pour karo cette année 1 wta 1000 et 1 wta 500
6
Zaza Lacoste
/Wax • 4 abonnés
C'est vraiment dommage cette blessure d'Osaka. Je pense que Muchova doit être frustrée de gagner comme ça. Emilie, je pense que la côte d'Elsa remonte en flèche 😃
1
David Vo
/Davidviet23 • 3 abonnés
Ouf elle a raison la sante avant tout
clegen
clegen • 229 abonnés
Cool pour Karolina 🙂
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo Karo
1
James
James • 1 abonnés
C’est sur l’abandon ?
1
Guillaume
Guillaume • 2 abonnés
Oui
1 réponses
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Ben surtout quand tu vois qu'elle court pas quand la balle est loin de la ligne, en retour plusieurs fois le pieds n'était pas ancré dans le sol mais surélevé
Guillaume
Guillaume • 2 abonnés
Depuis hier les match feminin c est que des abandons
Jean Pierre B
Jean Pierre B • 2 abonnés
Désolé je me suis trompé
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Y'avait 0 mobilité
Guillaume
Guillaume • 2 abonnés
Elle veut pas prendre de risque elle a raison
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Abandon
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Fini
Guillaume
Guillaume • 2 abonnés
Abandon
Amelie04
/Amelie04 • 175 abonnés
Enfin un jeu disputé
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Pas vraiment plus long que les autres
1 réponses
Katon64
Katon64 • 2 abonnés
Elle ai capable de ce prendre une bulle je la sans pas du tout dedans
Arnaud C
Arnaud C • 2 abonnés
Ce deuxième set le premier point.. ca commence bien
Afficher plus