Je ne suis pas du tout fan de Sinner et je trouve que Fils a réussi son retour, il a "grandi", il joue très bien actuellement - donc allez Arthur ! 🤞🙌😊
"Pas un non match" quand il ne passe aucune première et que sa seule attaque en coup droit elle arrive au tout dernier jeu du match sur un retour gagnant, on n'a pas dû regarder le même match
Sinner a tellement bien commencé que Fils a complètement perdu les pédales au premier set, soit en surjouant soit en se faisant complètement dépasser dans l'échange
Au 2e set Sinner a baissé de niveau et là il y avait enfin jeu égal, jusqu'aux deux horribles derniers jeux : 0 service + des fautes directes affreuses
Il va falloir que Fils bosse son service + la nervosité qu'il a avec tous les matchs à enjeu (demie à Miami + demie ici)
le problème ce n'est pas que vous soutenez plutôt Sinner que Fils, ça ça se discute, le problème est que vous le dénigrez sans cesse, sans scrupule, sans aucune excuse, parce que oui c'est tout à fait normal de célébrer même si il y a eu "seulement" le maintien d'un jeu. Si c'est sa façon de garder son mental et sa tête froide qu'est ce que ça vous fait ?? C'est quand même fou, il n'a en aucun cas une attitude qui vaut certaines de vos remarques.
Donc oui encouragez Sinner mais svp restez respectueux de celui qui représente votre pays quand même...
Il me semble que Jannik grimace beaucoup depuis cette alerte au dos ou à son épaule lors de Monte Carlo.
Il me semble également que ses victoires depuis sont dues à son talent, sa stratégie et sa solidité sur les points clés mais à 80% de son niveau, non?
Avec un Arthur en face qui bombarde des marathons en revers, on pourrait avoir des surprises.
J'espère me tromper, ne souhaitant de mal à personne et qu'on assiste à un duel mémorable entre ces joueurs magiques probablement amenés à se croiser souvent à l'avenir.
Donnez votre meilleur messieurs!
Exactement.
Nous ne nous devons pas de supporter un joueur juste parce qu'il a la même nationalité que nous.
On supporte qui on veut, et on doit le respect et la bienveillance aux joueurs comme aux personnes présentes sur cette fdm.
Je préviens maintenant, si Arthur prend le seconde set, je vais insulter en live toutes les personnes qui se prétendent connaisseurs en tennis pour simplement dénigrer Fils dans la finalité. Je préfère le dire maintenant.
Ce qui est bien c'est que Fils est déçu de lui-même exactement aux mêmes moments que nous
Ca donne bon espoir qu'il revienne en ayant bien bossé ce qu'il faut
...en plus il sort de blessure ; il peut encore s'améliorer...👀
je me demande pendant combien de temps encore je vais lire cette excuse " il sort de blessure"...
Fils a repris la compét depuis février, il y a 3 mois, donc pour moi il n'est plus un joueur convalescent.
Difficile à admettre pour un de ses fans peut-etre mais Fils en pleine possession de ses moyens physiques et tennistiques qui vient de gagner Barçelone a été totalement inoffensif pour Sinner .
ça reste un retour de moins de 3 mois malgré tout rien ne garantissait qu'il performe déjà à ce niveau là il a encore le temps avant de faire une saison complete déjà
Entre ne plus être convalescent et ne pas avoir encore retrouvé la totalité de ses automatismes, ce n'est pas la même chose. 3 mois après un arrêt de plus de six mois, c'est extrêmement peu.
Je me souviens quand j'ai arrêté de courir, j'ai cru que je reprendrai sans problème m'inscrivant pour un marathon 3 semaines après !
Mais il m'a fallu beaucoup plus de temps pour passer le marathon en-dessous des trois heures, même en courant entre 18 et 24 km tous les jours. Le corps a besoin de temps et même avec des tas de professionnels autour de toi, ce temps est nécessaire et 3 mois, c'est peu. Ce qu'il fait est réellement exceptionnel.
Zverev aussi prend régulièrement ses pilules contre Sinner. Arthur s'est fait "démonter" comme un Zverev se fait régulièrement démonter. Sauf qu'Arthur n'a pas la même expérience que Zverev, il va probablement encore s'améliorer. Aucune honte à avoir d'un tel match. Fils est déjà un très grand joueur, et encore très jeune..
Je vais être honnête quand je vois Fils jouer, je ne vois rien d'extraordinaire et je me demande pourquoi on en fait autant pour ce joueur. Genre, le futur 3e homme derrière Sinner et Alcaraz ce qui est pour moi une aberration. Qu'il confirme dans les tournois du grand chelem et autres grands tournois déjà et on verra.
Je rêve d'une finale qui engagerait le talent Français Fils (21 ans) contre le talent Belge Blockx (21 ans). Pour cela, Sinner et Zverev devraient passer à la trappe, nécessairement. Voilà !
La personnalité sa compte aussi pour supporter quelqu'un , je doute que ceux qui ne comprennent pas que l'ont ne supportent pas fils ici, sont pour tout les français tout sports confondus.
Vous n'acceptez meme pas que d'autres français sur ce forum est une opinion différente du votre, mais faudrez qu'on aille dans votre sens a supporter quelqu'un parce que français et fort.
Comment pouvez vous exiger des autres qu'ils doivent etre pour un moutet par exemple?
Que fils gagne de gros tournois sa changera rien a notre vie, alors laissez les gens au moins apprécier le joueur en qui ils se reconnaissent.
Y'a ceux qui veulent que leurs enfants trouvent chouette un français qui performe et d'autres qui veulent que leurs enfants trouvent chouette un sportif avec une bonne attitude plus d'humilité meme s'il ne performe pas.
Antoine Gbt, tu oublies que beaucoup de Français ont des ascendants, même lointains, venus d’ailleurs et peuvent ressentir une sympathie certaine pour les sportifs du ou des pays concernés, supérieure parfois à celle à l’égard des sportifs français. L’assimilation n’a pas besoin d’être totale. Ça n’empêche pas de se sentir pleinement Français….
je supporte qui je veux !
et pour info ce n'est pas interdit et encore moins une honte ou un crime !
Sinner a tellement bien commencé que Fils a complètement perdu les pédales au premier set, soit en surjouant soit en se faisant complètement dépasser dans l'échange
Au 2e set Sinner a baissé de niveau et là il y avait enfin jeu égal, jusqu'aux deux horribles derniers jeux : 0 service + des fautes directes affreuses
Il va falloir que Fils bosse son service + la nervosité qu'il a avec tous les matchs à enjeu (demie à Miami + demie ici)
Donc oui encouragez Sinner mais svp restez respectueux de celui qui représente votre pays quand même...
Il me semble également que ses victoires depuis sont dues à son talent, sa stratégie et sa solidité sur les points clés mais à 80% de son niveau, non?
Avec un Arthur en face qui bombarde des marathons en revers, on pourrait avoir des surprises.
J'espère me tromper, ne souhaitant de mal à personne et qu'on assiste à un duel mémorable entre ces joueurs magiques probablement amenés à se croiser souvent à l'avenir.
Donnez votre meilleur messieurs!
Nous ne nous devons pas de supporter un joueur juste parce qu'il a la même nationalité que nous.
On supporte qui on veut, et on doit le respect et la bienveillance aux joueurs comme aux personnes présentes sur cette fdm.
Ca donne bon espoir qu'il revienne en ayant bien bossé ce qu'il faut
je me demande pendant combien de temps encore je vais lire cette excuse " il sort de blessure"...
Fils a repris la compét depuis février, il y a 3 mois, donc pour moi il n'est plus un joueur convalescent.
Difficile à admettre pour un de ses fans peut-etre mais Fils en pleine possession de ses moyens physiques et tennistiques qui vient de gagner Barçelone a été totalement inoffensif pour Sinner .
Je me souviens quand j'ai arrêté de courir, j'ai cru que je reprendrai sans problème m'inscrivant pour un marathon 3 semaines après !
Mais il m'a fallu beaucoup plus de temps pour passer le marathon en-dessous des trois heures, même en courant entre 18 et 24 km tous les jours. Le corps a besoin de temps et même avec des tas de professionnels autour de toi, ce temps est nécessaire et 3 mois, c'est peu. Ce qu'il fait est réellement exceptionnel.
Apprécions ce genre de match !
Vous n'acceptez meme pas que d'autres français sur ce forum est une opinion différente du votre, mais faudrez qu'on aille dans votre sens a supporter quelqu'un parce que français et fort.
Comment pouvez vous exiger des autres qu'ils doivent etre pour un moutet par exemple?
Que fils gagne de gros tournois sa changera rien a notre vie, alors laissez les gens au moins apprécier le joueur en qui ils se reconnaissent.
Bravo piccolo 😍💪
.
Fils en dessous pour sûr, et un peu rattrapé par "l'évenement."