.entièrement d'accord. Perdre contre sinner je pense que ça va!
Sinner a tellement bien commencé que Fils a complètement perdu les pédales au premier set, soit en surjouant soit en se faisant complètement dépasser dans l'échange
Au 2e set Sinner a baissé de niveau et là il y avait enfin jeu égal, jusqu'aux deux horribles derniers jeux : 0 service + des fautes directes affreuses
Il va falloir que Fils bosse son service + la nervosité qu'il a avec tous les matchs à enjeu (demie à Miami + demie ici)
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 20m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j