Je ne suis pas du tout fan de Sinner et je trouve que Fils a réussi son retour, il a "grandi", il joue très bien actuellement - donc allez Arthur ! 🤞🙌😊
"Pas un non match" quand il ne passe aucune première et que sa seule attaque en coup droit elle arrive au tout dernier jeu du match sur un retour gagnant, on n'a pas dû regarder le même match
Sinner a tellement bien commencé que Fils a complètement perdu les pédales au premier set, soit en surjouant soit en se faisant complètement dépasser dans l'échange
Au 2e set Sinner a baissé de niveau et là il y avait enfin jeu égal, jusqu'aux deux horribles derniers jeux : 0 service + des fautes directes affreuses
Il va falloir que Fils bosse son service + la nervosité qu'il a avec tous les matchs à enjeu (demie à Miami + demie ici)
le problème ce n'est pas que vous soutenez plutôt Sinner que Fils, ça ça se discute, le problème est que vous le dénigrez sans cesse, sans scrupule, sans aucune excuse, parce que oui c'est tout à fait normal de célébrer même si il y a eu "seulement" le maintien d'un jeu. Si c'est sa façon de garder son mental et sa tête froide qu'est ce que ça vous fait ?? C'est quand même fou, il n'a en aucun cas une attitude qui vaut certaines de vos remarques.
Donc oui encouragez Sinner mais svp restez respectueux de celui qui représente votre pays quand même...
je supporte qui je veux !
et pour info ce n'est pas interdit et encore moins une honte ou un crime !
Sinner a tellement bien commencé que Fils a complètement perdu les pédales au premier set, soit en surjouant soit en se faisant complètement dépasser dans l'échange
Au 2e set Sinner a baissé de niveau et là il y avait enfin jeu égal, jusqu'aux deux horribles derniers jeux : 0 service + des fautes directes affreuses
Il va falloir que Fils bosse son service + la nervosité qu'il a avec tous les matchs à enjeu (demie à Miami + demie ici)
Donc oui encouragez Sinner mais svp restez respectueux de celui qui représente votre pays quand même...