Sur Fils : j'ai appris à lui pardonner son arrogance (relative) sur le court, on ne peut pas à la fois reprocher aux Français d'être perdants dans leur tête et à Fils d'être un peu arrogant. Par ailleurs ça a l'air d'être un gars correct qui respecte ses adversaires. Sur Rublev : son coup droit est particulièrement létal en ce moment, ce gars a un ressort dans le bras, on n'en parle pas assez, pour moi il fait partie des coups droits marquants de l'histoire du tennis. A part ça Rublev est mieux dans sa tête, il a l'air concentré, le terrain semble lui convenir, donc ça promet un duel serré.
Andrey si il arrive à se maitriser... 😉 Il est touchant ce mec... J'aime bien... Arthur j'aime beaucoup moins... Ca ne s'explique pas forcément.. mais humainement...
Commentaires les mieux notés