Si Rublev n'a pas bien joué ce match, c'est juste parce que Bergs l'a fait déjouer et était bien nettement supérieur, probablement l'une des meilleures parties de sa vie !
Facile de dire que Rublev joue mal, ce serait peut-être bien de préciser que Bergs joue le feu, il suffit de voir le nombre de points gagnants et fautes directes, c'est identique...
Bravo Zizou
Joli résultat.