1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Arthur Fils • Madrid 2026

6
6
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 21 ATP 23
2
4
0
0
0
Arthur Fils cash après Madrid : « Sinner, c’était un massacre »
86.3% (441)
13.7% (70)
141 133 129 61 58 21 17 6 5 4 2 2 2 2 1 1 1 1
222 161 78 33 14 8 4 3 3 2 2 2 2 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
il mare
il mare • 91 abonnés
le nationalisme de certains fait peur...

je supporte qui je veux !
et pour info ce n'est pas interdit et encore moins une honte ou un crime !
17
olthy
olthy • 229 abonnés
Evidemment !
2
nadine ric
nadine ric • 1 abonnés
Oui c'est cela le problème..Pour certain il s'agit presque d'un crime et il parait qu'il font aussi partie de l'humanité.Ça me laisse perplexe!
1
3 réponses
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Faut dire ce qui est : aujourd’hui, il s’est fait assa Sinner…
15
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je ne suis pas du tout fan de Sinner et je trouve que Fils a réussi son retour, il a "grandi", il joue très bien actuellement - donc allez Arthur ! 🤞🙌😊
12
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bien d'accord avec vous Sophie, même si ça reste très compliqué pour Arthur, on y croit !
4
Solivers
/Solivers • 4 abonnés
Allez sinner
3
3 réponses
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
"Pas un non match" quand il ne passe aucune première et que sa seule attaque en coup droit elle arrive au tout dernier jeu du match sur un retour gagnant, on n'a pas dû regarder le même match
Sinner a tellement bien commencé que Fils a complètement perdu les pédales au premier set, soit en surjouant soit en se faisant complètement dépasser dans l'échange
Au 2e set Sinner a baissé de niveau et là il y avait enfin jeu égal, jusqu'aux deux horribles derniers jeux : 0 service + des fautes directes affreuses
Il va falloir que Fils bosse son service + la nervosité qu'il a avec tous les matchs à enjeu (demie à Miami + demie ici)
11
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
.entièrement d'accord. Perdre contre sinner je pense que ça va!
1 réponses
GoHolger
GoHolger • 5 abonnés
le problème ce n'est pas que vous soutenez plutôt Sinner que Fils, ça ça se discute, le problème est que vous le dénigrez sans cesse, sans scrupule, sans aucune excuse, parce que oui c'est tout à fait normal de célébrer même si il y a eu "seulement" le maintien d'un jeu. Si c'est sa façon de garder son mental et sa tête froide qu'est ce que ça vous fait ?? C'est quand même fou, il n'a en aucun cas une attitude qui vaut certaines de vos remarques.
Donc oui encouragez Sinner mais svp restez respectueux de celui qui représente votre pays quand même...
10
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Comme si Alcaraz ne le faisait pas et on lui dit rien ^^
Dan P
Dan P • 0 abonnés
Enfin, merci cher ami 🤝 tu as tout dit
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Arthur peut le faire c'est peut-être le match qui va le faire passé une autre étape
8
Luludu74
/Luludu74 • 2 abonnés
Il me semble que Jannik grimace beaucoup depuis cette alerte au dos ou à son épaule lors de Monte Carlo.
Il me semble également que ses victoires depuis sont dues à son talent, sa stratégie et sa solidité sur les points clés mais à 80% de son niveau, non?
Avec un Arthur en face qui bombarde des marathons en revers, on pourrait avoir des surprises.
J'espère me tromper, ne souhaitant de mal à personne et qu'on assiste à un duel mémorable entre ces joueurs magiques probablement amenés à se croiser souvent à l'avenir.
Donnez votre meilleur messieurs!
7
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Exactement.
Nous ne nous devons pas de supporter un joueur juste parce qu'il a la même nationalité que nous.
On supporte qui on veut, et on doit le respect et la bienveillance aux joueurs comme aux personnes présentes sur cette fdm.
7
Dan P
Dan P • 0 abonnés
Je préviens maintenant, si Arthur prend le seconde set, je vais insulter en live toutes les personnes qui se prétendent connaisseurs en tennis pour simplement dénigrer Fils dans la finalité. Je préfère le dire maintenant.
7
Eric c.
Eric c. • 2 abonnés
Le jour où il faudra donner son vrai nom pour laisser des messages , tu n'insulteras plus personne
2
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
Ne vous inquiétez pas, cela n’arrivera pas.
2
7 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oh le gros match !!! Ça va être du lourd. Bon courage à Arthur pour déstabiliser le placide italien
6
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
C pas parce que il ce prend une tuile que il est pas niveau top 10. Tu crois que ceux qui sont top 10 sont au niveau de sinner ?
6
lunajade
lunajade • 1 abonnés
Quand je pense que certains osent encore dire que Sinner a un jeu ennuyeux ! C’est un argument devenu spécieux désormais.
6
Leopold Dericaud
Leopold Dericaud • 2 abonnés
Je confirme et reconfirme sinner a un jeux chiant de chez chiant ! C est un pure robot mais c'est tellement efficace qu au final c est efficace.
1
lunajade
lunajade • 1 abonnés
En tout cas bien supérieur en fantaisie à Fils…
3 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ce qui est bien c'est que Fils est déçu de lui-même exactement aux mêmes moments que nous
Ca donne bon espoir qu'il revienne en ayant bien bossé ce qu'il faut
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
...en plus il sort de blessure ; il peut encore s'améliorer...👀


je me demande pendant combien de temps encore je vais lire cette excuse " il sort de blessure"...
Fils a repris la compét depuis février, il y a 3 mois, donc pour moi il n'est plus un joueur convalescent.
Difficile à admettre pour un de ses fans peut-etre mais Fils en pleine possession de ses moyens physiques et tennistiques qui vient de gagner Barçelone a été totalement inoffensif pour Sinner .
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ça reste un retour de moins de 3 mois malgré tout rien ne garantissait qu'il performe déjà à ce niveau là il a encore le temps avant de faire une saison complete déjà
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Entre ne plus être convalescent et ne pas avoir encore retrouvé la totalité de ses automatismes, ce n'est pas la même chose. 3 mois après un arrêt de plus de six mois, c'est extrêmement peu.
Je me souviens quand j'ai arrêté de courir, j'ai cru que je reprendrai sans problème m'inscrivant pour un marathon 3 semaines après !
Mais il m'a fallu beaucoup plus de temps pour passer le marathon en-dessous des trois heures, même en courant entre 18 et 24 km tous les jours. Le corps a besoin de temps et même avec des tas de professionnels autour de toi, ce temps est nécessaire et 3 mois, c'est peu. Ce qu'il fait est réellement exceptionnel.
4 réponses
EtiN
EtiN • 1 abonnés
Zverev aussi prend régulièrement ses pilules contre Sinner. Arthur s'est fait "démonter" comme un Zverev se fait régulièrement démonter. Sauf qu'Arthur n'a pas la même expérience que Zverev, il va probablement encore s'améliorer. Aucune honte à avoir d'un tel match. Fils est déjà un très grand joueur, et encore très jeune..
6
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ce match arrive à point nommé comme un test en vue de Roland Garros. Bon courage Arthur 💪🏼
5
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Aucun test les condtions n'ont rien â voir !
4
1 réponses
Scarlett
Scarlett • 1 abonnés
Vu le tennis qu'il a en ce moment, il peut prétendre à gagner ce match.
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Les détraqueurs d'Arthur vont pouvoir se réjouir d'une défaite, ils ne sont plus vraiment habitués les pauvres
5
MILI
MILI • 314 abonnés
En tout cas, ce sont les "détracteurs".
5
2 réponses
lapyves
lapyves • 1 abonnés
Je vais être honnête quand je vois Fils jouer, je ne vois rien d'extraordinaire et je me demande pourquoi on en fait autant pour ce joueur. Genre, le futur 3e homme derrière Sinner et Alcaraz ce qui est pour moi une aberration. Qu'il confirme dans les tournois du grand chelem et autres grands tournois déjà et on verra.
5
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Je rêve d'une finale qui engagerait le talent Français Fils (21 ans) contre le talent Belge Blockx (21 ans). Pour cela, Sinner et Zverev devraient passer à la trappe, nécessairement. Voilà !
4
Lecoin Vert
Lecoin Vert • 4 abonnés
Du calme, ce n'est que du sport !
Apprécions ce genre de match !
4
Martin42
/Martin42 • 6 abonnés
Allez Jannik : du sérieux sur ce match, et pas de déconcentration. Il faut lui rappeler qui est le numéro 1 mondial.
4
fanspten44
/fanspten44 • 2 abonnés
Il y une petite pièce à mettre sur Arthur vu ses progrès. Et surtout ne rien lâcher dans les moments clés.
4
Yen Che
Yen Che • 2 abonnés
La personnalité sa compte aussi pour supporter quelqu'un , je doute que ceux qui ne comprennent pas que l'ont ne supportent pas fils ici, sont pour tout les français tout sports confondus.
Vous n'acceptez meme pas que d'autres français sur ce forum est une opinion différente du votre, mais faudrez qu'on aille dans votre sens a supporter quelqu'un parce que français et fort.
Comment pouvez vous exiger des autres qu'ils doivent etre pour un moutet par exemple?
Que fils gagne de gros tournois sa changera rien a notre vie, alors laissez les gens au moins apprécier le joueur en qui ils se reconnaissent.
4
Yen Che
Yen Che • 2 abonnés
Y'a ceux qui veulent que leurs enfants trouvent chouette un français qui performe et d'autres qui veulent que leurs enfants trouvent chouette un sportif avec une bonne attitude plus d'humilité meme s'il ne performe pas.
2
lunajade
lunajade • 1 abonnés
Antoine Gbt, tu oublies que beaucoup de Français ont des ascendants, même lointains, venus d’ailleurs et peuvent ressentir une sympathie certaine pour les sportifs du ou des pays concernés, supérieure parfois à celle à l’égard des sportifs français. L’assimilation n’a pas besoin d’être totale. Ça n’empêche pas de se sentir pleinement Français….
1
4 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Je suis daltonien,je dirai que je suis pour le drapeau tricolore
4
Nino
Nino • 0 abonnés
🤣🤣🤣
1 réponses
GoHolger
GoHolger • 5 abonnés
ARTHUR JE SUIS TON KINÉ ET JE TE DIS FERME TA P*TAIN DE GU**LE
4
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Y a plus de pro Sinner que de pro Arthur ici. je suis sur une appli Italienne ou quoi
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
ah d’accord donc on est obligé d’être chauvin c’est ça?
1
1 réponses
laurent deguilhem
laurent deguilhem • 2 abonnés
QUE LE JEU DE SINNER EST ENNUYEUX !!!!!
4
Antoine Gbt
Antoine Gbt • 2 abonnés
Très..
1
nadine ric
nadine ric • 1 abonnés
Son jeu est génial,tout en finesse ,en placement,en variation...Sur, d'aucuns préfèrent les bourrins...Il faut de tout.......
3 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince j ai raté la fin😏
Bravo piccolo 😍💪
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo Jannik !! Quelle qualité de jeu c'est incroyable.
.
Fils en dessous pour sûr, et un peu rattrapé par "l'évenement."
4
Afficher plus