Vous n'acceptez meme pas que d'autres français sur ce forum est une opinion différente du votre, mais faudrez qu'on aille dans votre sens a supporter quelqu'un parce que français et fort.
Comment pouvez vous exiger des autres qu'ils doivent etre pour un moutet par exemple?
Que fils gagne de gros tournois sa changera rien a notre vie, alors laissez les gens au moins apprécier le joueur en qui ils se reconnaissent.
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Je fais evidemment une exception pour les joueurs qui ont un mauvais comportement mais je ne pense pas que ça soit le cas de Fils
Mais je respecte le choix des autres, je soulevais juste ce point là car ce n'est pas fonctionnement. Voilà tout 😉