7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Terence Atmane • Madrid 2026

Ugo Humbert
HumbertUgo 30 ATP 33
63
65
0
0
0
Terence Atmane
AtmaneTerence ATP 53 live 50
7
7
0
0
0
« On ne parle pas comme ça aux gens » : le coach d’Atmane recadre son joueur à Madrid
49.7% (391)
50.3% (395)
31 2 2 1
10 3 2 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ce qu'ont vient de vivre mes amis, un grand moment de tennis
8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ahahha la victoire la plus lunaire que j'ai vu depuis bieeeeen longtemps, enfin la défaite 😂😂 mais comment Humbert peu perdre vs un mec qui ne peut pas courir.. Mentalement il est vraiment vraiment vraiment fragile
6
Riton
/Riton • 6 abonnés
Le syndrome de l’adversaire blessé, tu sais que l’autre en face est mal et tu as des états d’âme à lui mettre des balles dans les coins
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La FFL ne loupera pas Ugo c'est certains
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
L'article doit être écrit depuis le premier cri d'Atmane, y a pu qu'à cliquer sur "publier" je pense lol
1 réponses
QueDuSport
QueDuSport • 0 abonnés
A lire les commentaires, je crois que beaucoup n'ont jamais été perclus de crampes !
5
lena
lena • 153 abonnés
Exactement et donc ils ne s'imaginent pas du tout ce que l'on ressent, surtout avec cette crampe à l'intérieur de la cuisse, si particulière.
Cinéma ?? Remarque d'un sportif dans son fauteuil
3
Luc Timmerman
Luc Timmerman • 2 abonnés
Cinema. Il marchait très bien juste après le match. Malade imaginaire
3 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Arrêtez d’accabler Ugo
C’est pas facile de dealer avec cette situation
5
raoult
/raoult • 6 abonnés
Mais cest quoi ca ??? Jamais vu ca de toute ma vie
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ugo ne performe pas sur terre battue, une possible victoire de Terence ne serait pas une surprise, sur ce, bon match à tous les deux!
3
malti
malti • 335 abonnés
La tendance traduit bien l’indécision de ce match
Ugo est meilleur joueur et a plus d’expérience mais la terre n’est pas son fort
Altmane plus à l’aise et arrive en confiance sur ce match grâce à ses victoires récentes
3
Le Fan de Rafa
/Francoisdussel • 4 abonnés
mdrrr la victoire aberrante
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh c'est fort Terence allez
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Go Terence 🙏🙏🍀🍀🤞🤞🤞
1
1 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
hilarant
2
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
incroyable 5 2 il peut même plus marcher, fait services cuillères et gagne le set!!!
2
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
La roulade a 4-2 dans la terre du grand art 😂
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Bravo Hugo il lui a donné le match 👏👏 lunaire ce match 🤣🤣
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Toujours à dire des balivernes 🤣🤣
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Je pense comme vin/Tanner que c'est un cadeau car il devait trouver qu'Atmane devait logiquement gagner mais c'est une hypothèse car j'ai trop de mal à croire qu'Humbert fasse faute sur faute dans cette situation
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Vu le peu d'empathie, c'est zéro cadeau. Ils sont pas potes et ça se voit les gars... Au passage on parle d'un cadeau à 40k, faut vraiment être naïf pour croire à ça...
2
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Légendaire Ugo je m’en remets pas, merci vraiment pour ce grand moment de sport
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Par contre Ugo a été gentil et super cool il a pas fait d'histoires auprès de l'arbitre qui normalement selon le réglement aurait du mettre des Warning mais comme il en avait déjà eu 1 avant
le 2eme c’était point de pénalité
le 3eme le jeu de pénalité
le 4eme disqualification donc c'est délicat

D'autres joueurs se seraient déjà plein auprès de l'arbitre
2
lena
lena • 153 abonnés
Je me suis dit la même chose. Il ne voulait pas en profiter. J'imagine un Kyrgios par exemple qui aurait tout de suite demandé l'application du règlement, je l'ai vu faire plusieurs fois
Mars
/Mars • 59 abonnés
Et il aurait eu 100 fois raison de se plaindre
2 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Heureusement qu'il y avait un duel franco-français pour en avoir un 2ème (de justesse !) au T3 ! Quelle misère, avec Moutet TDS qui perd contre un qualifié 102ème mondial... Le niveau du tennis français risque t-il de suivre le niveau féminin ??? Les derniers espoirs reposent sur Arthur Fils, en forme mais qui a eu le plus grand mal à gagner son 1er match, car pour Atmane, ça va être très difficile contre Zverev, surtout vu l'état dans lequel il a fini son match contre Humbert...
2
lena
lena • 153 abonnés
Et Rinderknech, tu sais qu'il est français, parce qu'il est toujours en course
Tu ne connais visiblement pas grand chose aux crampes. C'est pas comme une entorse, tu n'as aucune séquelle
2
1 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Quant à Humbert il reste en arrière de la 32ème place synonyme de TDS en GC, ça risque de lui coûter cher pour la suite de la saison
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Une place de tête de série à RG ne lui servirait à rien, il ne gagne pas une mi atch sur terre quelque soit l’adversaire…
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
À fond derrière Atmane qui semble plus performant sur Terre que Humbert…
1
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
Humbert n'aura pas du tout un adversaire facile à battre en la personne d'Atmane qui se sent très bien sur la terre battue.
Match intéressant et qui nous offrira peut-être quelques surprises ...
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Atmane tranquille
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Un seul vainqueur : la France
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Peu d'espoirs pour ce tournoi et cette tournée sur terre en générale, mais une petite victoire par tournoir, quand le classement le permet, serait déjà pas mal.
Allez Ugo !
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
C’est le genre de match ou atmane se doit de gagner pour y marquer sa progression
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Terence. 🔥
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Difficile de voir Ugo gagner ici, mais bon si jamais Terence se loupe il y a une possibilité...
1
malti
malti • 335 abonnés
Tout est possible dans ce match
Difficile de désigner un vainqueur
1 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Je préfère Atmane donc j'espère qu'il va win parce que bon Ugo ....
1
Afficher plus