Ahahha la victoire la plus lunaire que j'ai vu depuis bieeeeen longtemps, enfin la défaite 😂😂 mais comment Humbert peu perdre vs un mec qui ne peut pas courir.. Mentalement il est vraiment vraiment vraiment fragile
Exactement et donc ils ne s'imaginent pas du tout ce que l'on ressent, surtout avec cette crampe à l'intérieur de la cuisse, si particulière.
Cinéma ?? Remarque d'un sportif dans son fauteuil
La tendance traduit bien l’indécision de ce match
Ugo est meilleur joueur et a plus d’expérience mais la terre n’est pas son fort
Altmane plus à l’aise et arrive en confiance sur ce match grâce à ses victoires récentes
Je pense comme vin/Tanner que c'est un cadeau car il devait trouver qu'Atmane devait logiquement gagner mais c'est une hypothèse car j'ai trop de mal à croire qu'Humbert fasse faute sur faute dans cette situation
Vu le peu d'empathie, c'est zéro cadeau. Ils sont pas potes et ça se voit les gars... Au passage on parle d'un cadeau à 40k, faut vraiment être naïf pour croire à ça...
Par contre Ugo a été gentil et super cool il a pas fait d'histoires auprès de l'arbitre qui normalement selon le réglement aurait du mettre des Warning mais comme il en avait déjà eu 1 avant
le 2eme c’était point de pénalité le 3eme le jeu de pénalité
le 4eme disqualification donc c'est délicat
D'autres joueurs se seraient déjà plein auprès de l'arbitre
Je me suis dit la même chose. Il ne voulait pas en profiter. J'imagine un Kyrgios par exemple qui aurait tout de suite demandé l'application du règlement, je l'ai vu faire plusieurs fois
Heureusement qu'il y avait un duel franco-français pour en avoir un 2ème (de justesse !) au T3 ! Quelle misère, avec Moutet TDS qui perd contre un qualifié 102ème mondial... Le niveau du tennis français risque t-il de suivre le niveau féminin ??? Les derniers espoirs reposent sur Arthur Fils, en forme mais qui a eu le plus grand mal à gagner son 1er match, car pour Atmane, ça va être très difficile contre Zverev, surtout vu l'état dans lequel il a fini son match contre Humbert...
Et Rinderknech, tu sais qu'il est français, parce qu'il est toujours en course
Tu ne connais visiblement pas grand chose aux crampes. C'est pas comme une entorse, tu n'as aucune séquelle
Humbert n'aura pas du tout un adversaire facile à battre en la personne d'Atmane qui se sent très bien sur la terre battue.
Match intéressant et qui nous offrira peut-être quelques surprises ...
Peu d'espoirs pour ce tournoi et cette tournée sur terre en générale, mais une petite victoire par tournoir, quand le classement le permet, serait déjà pas mal.
Allez Ugo !
Cinéma ?? Remarque d'un sportif dans son fauteuil
C’est pas facile de dealer avec cette situation
Ugo est meilleur joueur et a plus d’expérience mais la terre n’est pas son fort
Altmane plus à l’aise et arrive en confiance sur ce match grâce à ses victoires récentes
le 2eme c’était point de pénalité
le 3eme le jeu de pénalité
le 4eme disqualification donc c'est délicat
D'autres joueurs se seraient déjà plein auprès de l'arbitre
Tu ne connais visiblement pas grand chose aux crampes. C'est pas comme une entorse, tu n'as aucune séquelle
Match intéressant et qui nous offrira peut-être quelques surprises ...
Allez Ugo !
Difficile de désigner un vainqueur