Pas brillants les USA dans ce tableau. Entre ceux qui ne sont pas venus comme Fritz ou Tiafoe, ceux qui perdent dès leur entrée dans le tableau comme Shelton, Paul, Quinn, Nakashima et maintenant Tien, sans oublier l'abandon d'Opelka, il ne leur reste plus que Michelsen et Nava.
C’est juste le manque de combativité ou d’envie qui gêne
Logique de la surface 🎯